[Ekaiser 77/111] Holo

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

hortalr
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Ekaiser 77/111] Holo

Message par hortalr »

Salut !
J'ai acheté un lot de cartes rares/holo sur internet et dedans il y avait une carte Ekaiser SL4 qui était holo, je trouvais ça étrange car elle est listée rare, l'holographisme étant en formes géométriques, si vous voyez ce que je veux dire, je pensais à une carte promo, mais de quoi je sais pas ? Avant première promo ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus ça m'intéresserait ! Par ailleurs, est-ce que c'est commun d'avoir les cartes holo en reverse et non en holo simple, ou c'est juste moi qui est très malchanceux ?
Bonne soirée et merci ;)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Ekaiser 77/111] Holo

Message par AlphaCoreLatios »

Une photo ça aide toujours :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
hortalr
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par hortalr »

Je te fais ça dans l'instant si la lumière veut bien ! Avec les deux cartes juxtaposées, j'éditerais le message
EDIT : voilà la photo Image
Kizijo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kizijo »

C'est une carte provenant des decks d'où l'holographisme qui est différent
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
hortalr
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par hortalr »

Kizijo a écrit : 08 déc. 2017, 23:29 C'est une carte provenant des decks d'où l'holographisme qui est différent
Maintenant que j'y pense, effectivement, t'as raison ! Elle est plutôt sympa avec cet holographisme je trouve, mais j'avoue n'y avoir pas du tout pensé à ça, n'ayant pas acheté de decks préconstruits depuis au moins 8 ans
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Carte de deck comme l'a dit notre camarade plus haut. Effet mosaique comme on l'appelle ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

hortalr a écrit : 08 déc. 2017, 23:21 Je te fais ça dans l'instant si la lumière veut bien ! Avec les deux cartes juxtaposées, j'éditerais le message
EDIT : voilà la photo Image
Si tu ne la conserve pas, je suis prêt à te l'échanger contre une autre holo. C'est l'une des dernières cartes de mes recherches.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre