[VENTE] PRECO EB4 VOLTAGE ECLATANT
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [VENTE] Coffret Sucreine GX
ETB bien reçue, je ne l'avais pas encore dit car j'étais très pris, en tout cas merci Choubby, elle est arrivée à pic (pour compenser un truc raté avec mon fils). Très bien emballée, super service.
Je vais poster le résultat dans le fils des ratios, on a eu 3 ultras.
Je vais poster le résultat dans le fils des ratios, on a eu 3 ultras.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
- Choubby
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour à tous.
Les coffrets Ho-Oh ont été réceptionné.
Ils ont commencé à être envoyé.
Sachant que j’en ai une centaine à envoyer, cela se fera jusqu’à lundi prochain je pense.
Les coffrets seront donc livré avant Noël !
Merci pour votre patience et votre confiance.
Les coffrets Ho-Oh ont été réceptionné.
Ils ont commencé à être envoyé.
Sachant que j’en ai une centaine à envoyer, cela se fera jusqu’à lundi prochain je pense.
Les coffrets seront donc livré avant Noël !
Merci pour votre patience et votre confiance.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Parfait
Ça, c'est une bonne nouvelle.
Ça, c'est une bonne nouvelle.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- Arali
- Membre
- Magasin :
Bon courage pour les envois
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Bon, normalement, tout sera envoyé d'ici demain aprem... Donc réception prévue pour samedi.
J'enverrai un MP aux acheteurs...
Je n'ai plus de mains...
Je commence à 4h30 du mat' en ce moment. Je vais mourir
J'enverrai un MP aux acheteurs...
Je n'ai plus de mains...
Je commence à 4h30 du mat' en ce moment. Je vais mourir
- Waniji
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Oula ! Doucement, ne t'en fais pas on est pas aux pièces
Mais, merci beaucoup, et repose toi !
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Echange réalisé avec : Rom1.
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
** Ding Dong **
Tiens le facteur qui sonne ! Se pourrait-il que ... ?
Mais ouiiii ! Réception des coffrets ho-oh et du coffret Zoroark !! Quels coffrets magnifiques ! Je ne regrette absolument pas mon achat
Un grand merci Choubby pour le travail fournit et pour nous avoir proposé ces beautés
En plus j'ai eu a première brillante (volcanion)
Tiens le facteur qui sonne ! Se pourrait-il que ... ?
Mais ouiiii ! Réception des coffrets ho-oh et du coffret Zoroark !! Quels coffrets magnifiques ! Je ne regrette absolument pas mon achat
Un grand merci Choubby pour le travail fournit et pour nous avoir proposé ces beautés
En plus j'ai eu a première brillante (volcanion)
tadaaaaaaaaaaaaaa
comme toujours, ce que j'ai acheté à Choubby est arrivé en parfait état
Merci Monsieur
comme toujours, ce que j'ai acheté à Choubby est arrivé en parfait état
Merci Monsieur
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
- Waniji
- Membre
- Magasin :
J'ai bien réceptionné le coffret Ho-Oh cette après-midi même Impeccable !
Que dire de plus à part MERCI
Que dire de plus à part MERCI
Achat réussi auprès de :
Super je te tiens au courant dès réception !
Coffret ho-oh bien reçu!
Merci encore à toi Choubby pour ton sérieux et ton efficacité!
Merci encore à toi Choubby pour ton sérieux et ton efficacité!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
merci coffret ho-oh et zoroark reçus
4h30 c'est comme travailler dans une boulangerie
4h30 c'est comme travailler dans une boulangerie
Un grand merci pour ce magnifique coffret et pour tout le temps passé!!!!!
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Je confirme aussi la réception des coffrets. Encore un grand merci à Choubby ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
ATTENTION ARNAQUEUR :
ATTENTION ARNAQUEUR :
Merci beaucoup Choubby ! Colis arrivé ce matin et vu l'emballage tu as dû y passer du temps
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
- Aisawa
- Membre
- Magasin :
Colis reçu aujourd’hui, parfait comme d'habitude.
Merci !
Merci !
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop
Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20
Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20
Ventes réussies avec : mlle_chantilly
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Choubby
Un grand merci pour un envoi parfait. On ouvrira d'ici 9 jours (avec l'ETB), le compte à rebours à commencé...
Bravo pour votre aide à la communauté de collectionneurs!
bon weekend et bonnes fêtes à vous
cordialement
Un grand merci pour un envoi parfait. On ouvrira d'ici 9 jours (avec l'ETB), le compte à rebours à commencé...
Bravo pour votre aide à la communauté de collectionneurs!
bon weekend et bonnes fêtes à vous
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
J’ai bien reçu mon coffret ho-oh aujourd’hui ! C’était parfait, n’hésitez vraiment pas à commander auprès de lui
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Coffret bien reçu également dans un colis sur-mesure, vu son état sans le moindre coup je dois dire que j'ai hésité avant de l'ouvrir et je regrette de ne pas en avoir commandé un second
Encore merci pour tout
Encore merci pour tout
Reçu l'etb il y a quelques semaines, et le coffret ho oh est arrivé à la poste aujourd'hui, merci choubby
J'ai offert le coffret à mon fils ce soir
Il a failli pleurer quand il a ouvert le paquet...
Et pour le moment 1 booster ouvert et entei gx....
Il va en ouvrir un par jour.... Il est plus raisonnable que son papa
Ps : la maman ne comprends pas que 50€ dans des cartes pokemon ce soit une bonne affaire
Il a failli pleurer quand il a ouvert le paquet...
Et pour le moment 1 booster ouvert et entei gx....
Il va en ouvrir un par jour.... Il est plus raisonnable que son papa
Ps : la maman ne comprends pas que 50€ dans des cartes pokemon ce soit une bonne affaire
Dernière modification par felixf le 18 déc. 2017, 21:37, modifié 1 fois.
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
- Mély
- Membre
- Magasin :
Coffret également bien reçu hier merci à toi
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru
Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru
Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Merci à tous !
Très bientôt, une petite news sur SL5 qui devrait plaire à pas mal de monde.
En attendant, je respire un peu face à toutes ces commandes
Très bientôt, une petite news sur SL5 qui devrait plaire à pas mal de monde.
En attendant, je respire un peu face à toutes ces commandes
- jazerty457
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à toi Choubby, coffret bien reçu hier.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Coffrets ho-oh bien reçus.
Grand merci a choubby pour le temps passé à emballer et envoyer tout ça !
Grand merci a choubby pour le temps passé à emballer et envoyer tout ça !