Alex04 a écrit : ↑
Ce qui est dommage, c'est que la promo n'est pas commuable.
Elle est valable qu'une fois sur un seul produit.
Tant qu’on est en retrait gratuit magasin (pour ceux qui l’ont pas loin), il suffit de faire X commandes les unes après les autres en prenant 2 par 2 les articles...
merci pa_vel, je me suis laissé tenter!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
C'est pas mal ces prix enfin raisonnables. Dommage pour le coffret Zoroark j'ai trouvé les promos en échange, mais j'achèterais bien le Silvallié-GX. Le Ho-Oh est aussi intéréssant à 56€.
Alex04 a écrit : ↑03 janv. 2018, 21:14
C'est pas mal ces prix enfin raisonnables. Dommage pour le coffret Zoroark j'ai trouvé les promos en échange, mais j'achèterais bien le Silvallié-GX. Le Ho-Oh est aussi intéréssant à 56€.
Le Ho-Oh est déjà passé à indispo... je sens qu'on va vite le retrouver sur leboncoin/ebay à tarif "moins raisonnable"...
Alex04 a écrit : ↑03 janv. 2018, 21:14
Le Ho-Oh est déjà passé à indispo... je sens qu'on va vite le retrouver sur leboncoin/ebay à tarif "moins raisonnable"...
Pa_vel a écrit : ↑29 déc. 2017, 19:01
Pour info, l’offre Fnac vient de devenir encore plus intéressante, avec une légère baisse du tarif du tripack Invasion Carmin, donnant moins de 16 euros pour 2 tripacks (soit 2,60e le booster).
Apparition également du booster Invasion Carmin à l’unité, en promo, qui avec cette offre revient à 2,80e le booster en les prenant par deux.
Un peu les soldes avant l’heure sur la serie la plus récente
J'ai bien reçu ma commande
génial superbe promo j'en ai eu pour 31,40€ les 4 (le tripack à l'unité était à 10,70€ et le deuxième à -50% ce qui revient à 5,35€, excellente affaire !)
Type : Booster sous blister SL2, Duopack (miaouss et cosmog) SL3
Prix : 4,8€ le booster (5,99 - 20%) et 9,59€ les duopacks (11,99 -20%)
Site ou Magasin : Micromania (vue à Toulouse - Purpan)
Observations : offre non valable sur les boosters/Tripack SL3
Pa_vel a écrit : ↑10 janv. 2018, 21:06
Pour les amateurs : le display Gardiens Ascendants vient de tomber à moins de 80 euros sur Amazon... https://www.amazon.fr/dp/B01N5QTN6H
À mon avis, il n’y en aura pas pour tout le monde...
Il y en reste 4 exemplaires à cet heure là...
2,22 euros le booster, incroyable! Comment ils peuvent pratiquer ces prix?!
Pour info, les coffrets Zoroark GX et Silvallié GX sont désormais alignés sur les tarifs « promo » via Amazon aussi (ce qui n’était pas le cas la semaine dernière, il me semble).
Par contre, pas de coffret Ho-Oh, évidemment.
Merci Pa_vel et BenD62, j'ai profité des offres Fnac (ils n'avaient plus assez de boosters et m'ont remboursé une partie de ma commande, ils disent qu'ils ont eu des vols en rayon...) et Ludikbay.
J'ai pas eu trop confiance dans les boosters en loose de ces derniers. On a droit à un cadeau mystère si on choisit Mondial Relay (il y a une liste mais on ne sait pas trop ce que c'est).
Pa_vel a écrit : ↑10 janv. 2018, 21:06
Pour les amateurs : le display Gardiens Ascendants vient de tomber à moins de 80 euros sur Amazon... https://www.amazon.fr/dp/B01N5QTN6H
À mon avis, il n’y en aura pas pour tout le monde...
3 displays achetés, l'un d'eux était reconditionné et les boosters pesés, RAS pour les deux autres, des ratios normaux.
Urbanowicz a écrit : ↑12 janv. 2018, 13:21
3 displays achetés, l'un d'eux était reconditionné et les boosters pesés, RAS pour les deux autres, des ratios normaux.
Donc tu as eu un display non scellé ? (Comment savoir si boosters pesés, sinon ?)
Perso, dans ce cas là je pense que je le renverrais directement en produit non conforme pour remboursement.
...et suite à la vérification dans ma boîte aux lettres à l’instant, je confirme avoir reçu un booster bien scellé.
Urbanowicz a écrit : ↑12 janv. 2018, 13:21
Donc tu as eu un display non scellé ? (Comment savoir si boosters pesés, sinon ?)
Perso, dans ce cas là je pense que je le renverrais directement en produit non conforme pour remboursement.
...et suite à la vérification dans ma boîte aux lettres à l’instant, je confirme avoir reçu un booster bien scellé.