Sur 3 boosters SL3 :
- 1 FA (Kiawa)
- 1 holo (Rafflésia)
Le booster SL1 :
- 1 ghost (Mentali GX)
C'est mon petit frère qui a été content de tomber dessus ! ça première secrète
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Bref petit achat rentable
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Le tirage de fou!!!!Papa de Lucas a écrit : ↑09 déc. 2017, 16:18 bonjour
très belle pioche dans des duopacks achetès à 6 euros sur amazon.
9 duopacks = 18 boosters
7 ultras, à savoir 5 GX (Necrozma, Marshadow, bruyeverne, darkrai,...) une FA Mackogneur et, et et... Dracaufeu secrète!![]()
et pas mal de reverses et quelques holo qui manquaient à la collection
dès 7 ultras il y a juste 2 qu'on avait déjà.
cordialement
Felix et CHPROFfelixf a écrit : ↑10 déc. 2017, 08:18Le tirage de fou!!!!Papa de Lucas a écrit : ↑09 déc. 2017, 16:18 bonjour
9 duopacks = 18 boosters
7 ultras, à savoir 5 GX (Necrozma, Marshadow, bruyeverne, darkrai,...) une FA Mackogneur et, et et... Dracaufeu secrète!![]()
cordialement
Sur mes 12 derniers boosters ( diverses séries) 0 ultra..![]()
J’aimerais bien avoir le même ratio alors... ^^ de mon côté, 1 ultra tous les 2-3 coffrets statistiquementPour les coffrets au delà des promos "garantis", c'est assez rare de ne pas avoir au moins une ultra par coffret...
ça nous arrive de ne pas avoir des ultra dans les coffrets, mais c'est relativement rare. Si c'était le cas je ne les achèterai pas... vu que le prix par booster reste la plupart du temps élevée (5euros).
non mais ça va là....pas possible, dracaufeu, marshadow...décidément, arrête de me faire baver hein!!Papa de Lucas a écrit : ↑09 déc. 2017, 16:18 bonjour
9 duopacks = 18 boosters
cordialement
je crois qu'il aime ça !
Au moins tu l'as en version holo avec le deckMishy a écrit : ↑03 janv. 2018, 20:27 Ouverture du coffret Méga-Dardargnan (5 boosters) : 4 rares, une rare reverse (Lougaroc que j'avais déjà), et une GX (Gardevoir... que j'avais déjà deux fois...)
Et vous savez ce qui me met le plus en rage? C'est pas la pioche merdique, non. C'est pas le fait d'avoir obtenu Gardevoir GX pour la troisième fois au moins, non.
C'est le fait que parmi les rares, il y avait... Feunard d'Alola. OUI, Feunard d'Alola alors que j'avais acheté le deck pour l'avoir car j'en avais marre de pas réussir à le piocher!!![]()
Mouais, mais j'aurais préféré tomber sur cette carte AVANT d'acheter le deck ou alors avoir une autre à la place...Keyser a écrit : ↑03 janv. 2018, 22:53Au moins tu l'as en version holo avec le deckMishy a écrit : ↑03 janv. 2018, 20:27 Ouverture du coffret Méga-Dardargnan (5 boosters) : 4 rares, une rare reverse (Lougaroc que j'avais déjà), et une GX (Gardevoir... que j'avais déjà deux fois...)
Et vous savez ce qui me met le plus en rage? C'est pas la pioche merdique, non. C'est pas le fait d'avoir obtenu Gardevoir GX pour la troisième fois au moins, non.
C'est le fait que parmi les rares, il y avait... Feunard d'Alola. OUI, Feunard d'Alola alors que j'avais acheté le deck pour l'avoir car j'en avais marre de pas réussir à le piocher!!![]()
![]()
Elle est passée où la 36ème ?
5 gx, 5 gx... tu devrais écrire 3 gx et 2 gx full art !
Alors pour être encore plus précis il devrai écrire 3 GX, 1 FA et une secrète