[REIMS] League Cup Etendu à l'Alchimiste le Dimanche 14 Janvier 2018
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [REIMS] League Cup Etendu à l'Alchimiste le Dimanche 14 Janvier 2018
Merci , c'est sympa ! Mais j'ai laissé l'option bus de côté pour un covoiturage entre joueurs !je te mp pour l'inscription
Bonjour à tous !
Je cherche une Recherche Informatique au prêt pour Dimanche, si quelqu'un en a une en rab, je suis preneur !
Édit : J'ai trouvé
Je cherche une Recherche Informatique au prêt pour Dimanche, si quelqu'un en a une en rab, je suis preneur !
Édit : J'ai trouvé
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
- RamDam
- Organisateur
- Magasin :
Encore mieux!bludarkrai a écrit : ↑11 janv. 2018, 20:08 Merci , c'est sympa ! Mais j'ai laissé l'option bus de côté pour un covoiturage entre joueurs !je te mp pour l'inscription
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Merci pour le MP, je n'ai plus besoin de passer te prendre du coup? (juste pour être sûr ^^)
Cool! ^^
Tu t'es inscrit sur le site de la boutique du coup?
Je veux bien tes nom, prénom, date de naissance et PopID en MP si tu ne me les a pas déjà communiqué STP (= jamais venu à Reims).
Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Super League Cup, merci à l'orga ! C'était cool de jouer en Etendu, même si j'ai pas joué un deck super unique au format. (Je voulais jouer Groudon mais j'étais pas super confiant.)
1. Luby (Zoroark/Golisopod)
2. thony222 (Zoroark/Golisopod)
3. Namru (Trevenant)
4. FabienP (ToadTina/Garbodor)
1. Luby (Zoroark/Golisopod)
2. thony222 (Zoroark/Golisopod)
3. Namru (Trevenant)
4. FabienP (ToadTina/Garbodor)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- RamDam
- Organisateur
- Magasin :
Merci pour ce retour, ta présence et encore bravo!
Ça m'aurait fait plaisir de voir du Groudon
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Si vous avez vu des choses à améliorer en terme d'orga ou d'arbitrage, n'hésitez pas à venir m'en faire par en MP
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je ne mors pas et je compte vous accueillir de nouveau et dans les meilleurs conditions possibles.
Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana