PCA : la certification à la française !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: PCA : la certification à la française !
Quand je me mets à votre place, j'imagine bien et je comprends que vous soyez dans l'attente absolue de ce mail. Mais, même si vous ne recevez pas votre mail (pour diverses raisons... la première étant que votre commande est quasi prête, la seconde raison étant que votre mail s'est potentiellement perdu dans les centaines de mail reçus par semaine), croyez-en ma petite expérience: tout se passe bien, c'est juste qu'il y a du retard
C'est d'ailleurs ce qu'il faut retenir du message publié il y a deux jours, ni plus ni moins
C'est d'ailleurs ce qu'il faut retenir du message publié il y a deux jours, ni plus ni moins
.
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Re: PCA : la certification à la française !
Oui c'est sur , un peu de retard mais tous ce passe bienTNOs a écrit : ↑17 janv. 2018, 18:02 Quand je me mets à votre place, j'imagine bien et je comprends que vous soyez dans l'attente absolue de ce mail. Mais, même si vous ne recevez pas votre mail (pour diverses raisons... la première étant que votre commande est quasi prête, la seconde raison étant que votre mail s'est potentiellement perdu dans les centaines de mail reçus par semaine), croyez-en ma petite expérience: tout se passe bien, c'est juste qu'il y a du retard
C'est d'ailleurs ce qu'il faut retenir du message publié il y a deux jours, ni plus ni moins
J'ai reçus aujourd'hui un mail de "Certification en cours"... bon je m'attendais pas a cela étant donné qu'il m'avait envoyé un mail comme quoi ma commande partirais début janvier donc "terminé" ...
Bref au moins je sais ou j'en suis
Re: PCA : la certification à la française !
Déjà tu vas te calmer et mettre ta condescendance bien profondément là où je pense, merci. J'avais vu ta réponse, par le passé je te serai rentré dans le lard immédiatement, mais je me suis dit que j'allais rester calme et attendre quelques jours pour répondre. Mais finalement non, je n'ai pas envie de te répondre calmement, déchet.
Je ne savais pas que la plupart des extensions françaises n'étaient pas gradables chez PSA.
Ensuite, je persiste à considérer qu'un grading réalisé par une entreprise qui ne donne pas de réponse à ses clients pendant plusieurs mois ne devrait pas avoir le moindre crédit.
Je ne sais pas si les gérants de cette entreprise sont tes amis, mais une entreprise qui ne donne aucune réponse aux mails de ses clients, c'est une entreprise de merde et les gens ne devraient plus payer pour ces services de grading, plus-value ou non. Je veux bien qu'il y ait beaucoup + de cartes à grader que prévu, qu'il y ait de l'attente à cause de cela, mais ne pas répondre à ses clients pour les en avertir c'est du je-m'en-foutisme. Qu'ils embauchent et forment du personnel supplémentaire s'ils sont victimes de leur succès.
Re: PCA : la certification à la française !
Houlà, peace les amis !froggy25 a écrit :Déjà tu vas te calmer et mettre ta condescendance bien profondément là où je pense, merci. J'avais vu ta réponse, par le passé je te serai rentré dans le lard immédiatement, mais je me suis dit que j'allais rester calme et attendre quelques jours pour répondre. Mais finalement non, je n'ai pas envie de te répondre calmement, déchet.
Je ne savais pas que la plupart des extensions françaises n'étaient pas gradables chez PSA.
Ensuite, je persiste à considérer qu'un grading réalisé par une entreprise qui ne donne pas de réponse à ses clients pendant plusieurs mois ne devrait pas avoir le moindre crédit.
Je ne sais pas si les gérants de cette entreprise sont tes amis, mais une entreprise qui ne donne aucune réponse aux mails de ses clients, c'est une entreprise de merde et les gens ne devraient plus payer pour ces services de grading, plus-value ou non.
PCA n'est sans doute pas irréprochable dans son fonctionnement. Mais le but de cette protection est, pour certains, de protéger les cartes dans un emballage à l'épreuve du temps, qui sera sans doute plus solide que des sleeves dans un classeur. La "plus-value", quelle qu'elle soit, ne vaut absolument rien de plus que ce que certains sont prêts à payer. C'est comme pour tout. Je considère les bilands Magic comme des morceaux de carton, et tant mieux pour ceux qui veulent mettre 650€ dans une Mer Souterraine bords noirs Near Mint(*)...Mais, pour moi, quelle que soit la carte de quelque jeu que ce soit, elle ne devrait pas valoir plus cher que le prix du carton et de l'encre.
(*) Prix de 2014, si j'ai bonne mémoire, je ne me la suis pas rafraîchie pour écrire ce message.
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Re: PCA : la certification à la française !
Oui oui oui, quand le gars me parle comme à une merde tout va bien, mais quand je m'emporte c'est "Ouh là, peace les amis".
Je ne comprends même pas que la modération ne soit pas passée par là suite aux provocations de l'autre déchet.
Je ne comprends même pas que la modération ne soit pas passée par là suite aux provocations de l'autre déchet.
Re: PCA : la certification à la française !
Sans doute parce que personne n'a signalé le message ? Pour ma part, étant donné que je ne suis ce fil que d'un œil, ce message m'avait échappé, ça peut arriver, et ce n'est pas une attaque personnelle (mes plus plates excuses si tu l'as pris ainsi, ce n'était pas mon intention.)
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
- Alakazamex
- Modérateur
- Messages : 1521
- Inscription : 25 mai 2016, 08:42
- Genre : ♂️
- Localisation : Quelque part en région parisienne
- Magasin :
Re: PCA : la certification à la française !
Vous voulez qu'on agisse, pas de problème, on peut sévir sans comprendre ce qui ce passe ... Y a-t-il un intérêt ? non.
Tu est libre de ne pas répondre a sa provocation qui n'est pas a mes yeux puisque tu déboule pour critiquer ouvertement le fait de grader ces cartes c'est useless. Tu pouvais faire un rapport sans entrer dans des règlements de compte à OK Corral !
Maintenant soit TNOs et Froggy25 vous vous calmer ou bien ca sera l'avertissement immédiat et sans appel, compris ?
Tu est libre de ne pas répondre a sa provocation qui n'est pas a mes yeux puisque tu déboule pour critiquer ouvertement le fait de grader ces cartes c'est useless. Tu pouvais faire un rapport sans entrer dans des règlements de compte à OK Corral !
Maintenant soit TNOs et Froggy25 vous vous calmer ou bien ca sera l'avertissement immédiat et sans appel, compris ?
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Re: PCA : la certification à la française !
Tu est libre de ne pas répondre a sa provocation qui n'est pas a mes yeux pas
Bref. J'en reste là, je lâche ce topic, amusez-vous bien.
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Messages : 949
- Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
- Magasin :
Re: PCA : la certification à la française !
En soit, dans l'idée c'est pas "con" de faire un système de gradation "Français", ça permet aux collectionneurs d'avoir un service pas loin/cher pour faire grader leurs cartes qui auraient été, ça se trouve, ingradables ailleurs.
Dans les faits, ils ne sont pas pro, on a juste l'impression qu'ils ont eu une idée pour se faire du fric et qu'ils pensaient pas que ça allait être si dur (Comme beaucoup des gens qui ouvrent des E-commerce d'ailleurs). Prendre 30min-1h par jour dans le cadre de son travail pour répondre aux mails, c'est pas dur, même si les mecs de mauvaises foi me diront que ça se trouve ils sont occupés 24/7 sans une seule seconde pour eux.
Je ne me rappelle pas à 100% de tous les soucis que j'ai vu avec eux, donc j'éviterai d'aller plus loin pour ne pas dire du caca, mais le coup des mails est déja super important.
L'idée est bien, continuez, mais soyez plus sérieux.
Dans les faits, ils ne sont pas pro, on a juste l'impression qu'ils ont eu une idée pour se faire du fric et qu'ils pensaient pas que ça allait être si dur (Comme beaucoup des gens qui ouvrent des E-commerce d'ailleurs). Prendre 30min-1h par jour dans le cadre de son travail pour répondre aux mails, c'est pas dur, même si les mecs de mauvaises foi me diront que ça se trouve ils sont occupés 24/7 sans une seule seconde pour eux.
Je ne me rappelle pas à 100% de tous les soucis que j'ai vu avec eux, donc j'éviterai d'aller plus loin pour ne pas dire du caca, mais le coup des mails est déja super important.
L'idée est bien, continuez, mais soyez plus sérieux.
Re: PCA : la certification à la française !
froggy25 a écrit : ↑19 janv. 2018, 14:31Déjà tu vas te calmer et mettre ta condescendance bien profondément là où je pense, merci. J'avais vu ta réponse, par le passé je te serai rentré dans le lard immédiatement, mais je me suis dit que j'allais rester calme et attendre quelques jours pour répondre. Mais finalement non, je n'ai pas envie de te répondre calmement, déchet.
Je ne savais pas que la plupart des extensions françaises n'étaient pas gradables chez PSA.
Ensuite, je persiste à considérer qu'un grading réalisé par une entreprise qui ne donne pas de réponse à ses clients pendant plusieurs mois ne devrait pas avoir le moindre crédit.
Je ne sais pas si les gérants de cette entreprise sont tes amis, mais une entreprise qui ne donne aucune réponse aux mails de ses clients, c'est une entreprise de merde et les gens ne devraient plus payer pour ces services de grading, plus-value ou non. Je veux bien qu'il y ait beaucoup + de cartes à grader que prévu, qu'il y ait de l'attente à cause de cela, mais ne pas répondre à ses clients pour les en avertir c'est du je-m'en-foutisme. Qu'ils embauchent et forment du personnel supplémentaire s'ils sont victimes de leur succès.
Ô vieux sage !
Quel verbe, quelle vigueur, quelle réflexion ! J'aime que tu m'insultes, j'en suis tout émoustillé !
Après m'être fourré bien profond ma condescendance suite à tes préconisations, je te remercie (bien profondément) pour cette divine intervention qui m'a littéralement éblouit tant ton savoir sur les problèmatiques de l'entreprise, de l'encapsulage et de la gradation semblent incommensurables et, de fait, me font passer pour un con
Reviens-nous vite après ta retraite spirituelle. Tu vas (profondément) manquer aux âmes égarées que nous sommes, et notamment au déchet que je suis
-------------------------------
Exact. Ca fait des années qu'on entend dans la bouche de certains que PSA va s'y mettre, mais dans la réalité, si cela ne s'est jamais fait, c'est parce que le marché est quasi-nul. En gros, on est une petite centaine de francais à faire dans le PSA, et y en a encore nettement moins pour tout ce qui est allemands, néerlandais, espagnol et italien (et je ne parle même pas des autres pays)... tout ça parce que PSA c'est actuellement 2 fois plus cher, 2 fois plus long et 2 fois moins bon au niveau de la case (et, c'est mon avis suite à mes nombreuses expériences, PSA est nettement en-dessous de PCA sur la cohérence des notes).PrettyKunoichi a écrit : ↑19 janv. 2018, 15:20En soit, dans l'idée c'est pas "con" de faire un système de gradation "Français", ça permet aux collectionneurs d'avoir un service pas loin/cher pour faire grader leurs cartes qui auraient été, ça se trouve, ingradables ailleurs. Dans les faits, ils ne sont pas pro, on a juste l'impression qu'ils ont eu une idée pour se faire du fric et qu'ils pensaient pas que ça allait être si dur (Comme beaucoup des gens qui ouvrent des E-commerce d'ailleurs).
Le problème de PCA, à mon sens, c'est le prix. Le "vrai" prix devrait se situer autour de 9€, et à ce prix-là il y aurait possibilité de former/embaucher et rendre cela bien plus professionnel.
Question toute simple : d'après toi, combien de personnes seraient actuellement impliquées dans l'entreprise ?PrettyKunoichi a écrit : ↑19 janv. 2018, 15:20Prendre 30min-1h par jour dans le cadre de son travail pour répondre aux mails, c'est pas dur, même si les mecs de mauvaises foi me diront que ça se trouve ils sont occupés 24/7 sans une seule seconde pour eux.
Le message est normalement passé . Globalement les gens préfèrent être tenu au courant et se prendre 1 semaine délai supplémentaire, plutôt que de n'être tenu au courant de rien mais de recevoir les cartes 1 semaine plus tôt.PrettyKunoichi a écrit : ↑19 janv. 2018, 15:20Je ne me rappelle pas à 100% de tous les soucis que j'ai vu avec eux, donc j'éviterai d'aller plus loin pour ne pas dire du caca, mais le coup des mails est déja super important.
.
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
- Alakazamex
- Modérateur
- Messages : 1521
- Inscription : 25 mai 2016, 08:42
- Genre : ♂️
- Localisation : Quelque part en région parisienne
- Magasin :
Re: PCA : la certification à la française !
TNOs, je ne comprend pas ta stratégie, si c'était pour voir au bout de combien de temps tu allais avoir un avertissement ... Et bien bingo, tu l'as gagner.. Je vous avait demander d’arrêter et tu en rajoute une couche, j'applique ce que j'ai dit.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Re: PCA : la certification à la française !
C'est parce que j'aime profondément être insulté par des gens sans connaissance, sans argument et aux préjugés riduculesAlakazamex a écrit : ↑20 janv. 2018, 06:59 TNOs, je ne comprend pas ta stratégie, si c'était pour voir au bout de combien de temps tu allais avoir un avertissement ... Et bien bingo, tu l'as gagner.. Je vous avait demander d’arrêter et tu en rajoute une couche, j'applique ce que j'ai dit.
Des comme ça j'en humilie tous les jours, c'est mon pêché mignon, je ne peux rien y faire
Par ailleurs, il est amusant de noter qu'il semble plus facile de polisser l'humour inversé plutôt que l'insulte gratuite. Mais ce doit être la politique de ce forum... et vu que tu ne fais que l'appliquer (bêtement ?), car c'est ton boulot, sache que je ne t'en tiens pas rigueur
Pour les gens qui veulent discuter sérieusement de PCA, je suis disponible par MP !
Semper fidelis.
TNOs
.
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Re: PCA : la certification à la française !
Ce n'est pas de l'insulte gratuite lorsque qu'"humilier" est ton "pêché mignon".
Non, cette entreprise qui n'est pas fichue de répondre à ses clients ne mérite pas d'avoir bonne publicité. Je pense pas que ce soit un préjugé ridicule.
Non, cette entreprise qui n'est pas fichue de répondre à ses clients ne mérite pas d'avoir bonne publicité. Je pense pas que ce soit un préjugé ridicule.
- Alakazamex
- Modérateur
- Messages : 1521
- Inscription : 25 mai 2016, 08:42
- Genre : ♂️
- Localisation : Quelque part en région parisienne
- Magasin :
Re: PCA : la certification à la française !
Froggy25, j'ai demandé de ne pas en rajouter !
Je verrouille le topic pour que ces deux membres se calment ...
Edit du 23 janvier 2018 :
Je rouvre le topic, je ne veux plus aucun débordement sinon je clos le topic pour de bon.
Je verrouille le topic pour que ces deux membres se calment ...
Edit du 23 janvier 2018 :
Je rouvre le topic, je ne veux plus aucun débordement sinon je clos le topic pour de bon.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Re: PCA : la certification à la française !
salut , les gens alors la situation c'est débloqué pour tous j'espère ?
Moi je galère toujours avec eux et leur fameuse promesse
Moi je galère toujours avec eux et leur fameuse promesse
Re: PCA : la certification à la française !
Comme on te l'a dit, le mieux est de patienter, certes la communication est loin d'être leur point fort, mais leur fiabilité l'est.
Ca prendra du temps mais tu recevras tes cartes comme les centaines d'autres commandes auparavant!
Ca prendra du temps mais tu recevras tes cartes comme les centaines d'autres commandes auparavant!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Mon topic d'échange (Wizard)
Re: PCA : la certification à la française !
Je me fais aucun doutes la dessus
Je me renseigne juste auprès des autres c'est le but du topic de parler de PCA
Re: PCA : la certification à la française !
Ok!
Personnellement, ma commande a été notifiée comme reçue également ces derniers jours, donc ils ont l'air de se mettre à jour avec le suivi des commandes!
Personnellement, ma commande a été notifiée comme reçue également ces derniers jours, donc ils ont l'air de se mettre à jour avec le suivi des commandes!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Mon topic d'échange (Wizard)
Re: PCA : la certification à la française !
Bonjour,
Pour ma part j'ai enfin récupéré mes cartes après 4 mois et demi d'attente. Une erreur sur les étiquettes (inversion de deux cartes) et un boîtier fêlé (mais ça peut venir du coursier).
Bon courage !
Pour ma part j'ai enfin récupéré mes cartes après 4 mois et demi d'attente. Une erreur sur les étiquettes (inversion de deux cartes) et un boîtier fêlé (mais ça peut venir du coursier).
Bon courage !
Re: PCA : la certification à la française !
Ah super nouvelle ça boîtier fêlé tu as une photo ?
Re: PCA : la certification à la française !
Juste un pet sur un des "clips" rien de méchant...
-
- Membre
- Messages : 343
- Inscription : 12 mai 2013, 21:34
- Magasin :
Re: PCA : la certification à la française !
j'aurai investi un billet sans problème dans cette société au début ....depuis presqu'un an maintenant c'est tout simplement une honte le traitement de la clientèle.
A titre perso , 300 euros de cartes perdues , remboursées au bout de 6 mois SOUS menaces et moultes foutages de gueule de leur part.
PCA c'est un joli projet mais super mal géré.
A titre perso et à date d'aujourd'hui je leur donne 4 mois ou quelques années. Comprendra qui pourra.
A titre perso , 300 euros de cartes perdues , remboursées au bout de 6 mois SOUS menaces et moultes foutages de gueule de leur part.
PCA c'est un joli projet mais super mal géré.
A titre perso et à date d'aujourd'hui je leur donne 4 mois ou quelques années. Comprendra qui pourra.
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago
ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226
Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago
ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226
Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Re: PCA : la certification à la française !
Salut , comment ont t'ils pu perdre t'es cartes ? C'est la poste ou eux directement ?hugolastar a écrit : ↑31 janv. 2018, 17:26 j'aurai investi un billet sans problème dans cette société au début ....depuis presqu'un an maintenant c'est tout simplement une honte le traitement de la clientèle.
A titre perso , 300 euros de cartes perdues , remboursées au bout de 6 mois SOUS menaces et moultes foutages de gueule de leur part.
PCA c'est un joli projet mais super mal géré.
A titre perso et à date d'aujourd'hui je leur donne 4 mois ou quelques années. Comprendra qui pourra.
-
- Membre
- Messages : 343
- Inscription : 12 mai 2013, 21:34
- Magasin :
Re: PCA : la certification à la française !
[/quote]
Salut , comment ont t'ils pu perdre t'es cartes ? C'est la poste ou eux directement ?
[/quote]
Eux ou plutôt lui...
Salut , comment ont t'ils pu perdre t'es cartes ? C'est la poste ou eux directement ?
[/quote]
Eux ou plutôt lui...
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago
ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226
Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago
ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226
Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Re: PCA : la certification à la française !
Salut , comment ont t'ils pu perdre t'es cartes ? C'est la poste ou eux directement ?
[/quote]
Eux ou plutôt lui...
[/quote]
En tous cas je compatis pour t'es cartes
Il serait seul pour accomplir tous le travail ? fin je veux dire ça me parait limite "impossible" non ?