FR : Liste des Ultras de SL5 Ultra Prisme EDIT !!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: FR : Liste des Ultras de SL5 Ultra Prisme EDIT !!

Message par matt120 »

remip a écrit : 21 janv. 2018, 12:39 Et voici Lunala Prisme ! :D

Image
on ne voit pas sur la photo mais est-ce que le tour noir de la carte est brillant ou alors, c'est comme les cartes plasma?

moi, je les appelle cartes prisme mais je suis intéressé aussi, j'ai pas encore ma ETB pour vérifier!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Belle pioche Raphoic ... Je ne suis pas passé loin ^^

Je pense qu'il ne faut pas considérer les cartes Gold comme une nouvelle rareté. C'est du one-shot ... Comme les gold précédentes ... À vérifier...

Au sujet des Prisme, le nom officiel est "Prisme Étoile". Au niveau de la rareté, il faut attendre une setlist officielle. Pour info, les Turbo avaient une rareté spécifique :rare: T
https://assets.pokemon.com/assets/cms2- ... ist_fr.pdf
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
mercipapa
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par mercipapa »

Quand tu vas en prérelease et que dans tes 4 premiers boosters tu obtiens ce rendement !!!

Image

@Alex04 : 134 = fossile inconnu (j'ai posé une question à son sujet dans une autre section du forum )
@matt120 :le noir n'est pas brillant . Par contre je ne sais pas si c'est normal ou pas mais sur la mienne dans le bas et sur le côté droit il y a un léger trait brillant entre l'image violet et le tour noir
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
thony222
Membre
Membre
Magasin :

Message par thony222 »

Magnifique tirage !

De mon côté, comme on me l'a demandé, voici la fameuse nouvelle Lilie FA *_*

Image
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Encore plus jolie que la première Lilie FA! Et pourtant, c'est qu'elle était jolie Lilie FA de SL1!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

merci pour l'info mercipapa!!^^

et pour ton "trait", je suppose que c'est comme les holos, il y en a toujours qui débordent côté holographie, rien d'anormal en principe!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Waniji
Membre
Membre
Magasin :

Message par Waniji »

Personnellement, j'ai un petit faible pour les gold ! Surtout, Solgaleo-GX, même si Lunala-GX n'est pas mal non plus. Par contre, notre porte-monnaie ne va pas tenir :/. Avec la sortie des coffrets et les ETB et toutes les cartes qui me plaisent.... :s

Solgaleo-GX-SM5plus-UR.jpg
(237.54 Kio) Téléchargé 986 fois
Lunala-GX-SM5plus.jpg
(289.13 Kio) Téléchargé 986 fois

(Illustration des cartes japonaises, donc écrit SM4+. Au Japon, l'extension Ultra Prim est la combinaison de SM4+ Battle Boost sortie au Japon courant octobre et de SM5 Ultra Lune et Ultra Soleil, sortie en décembre au Japon).
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

De notre côté, une PR ce week end, 26 boosters ouvert et seulement 2 FA... c'est vraiment vraiment maigre, à croire qu'ils continuent sur leur lancée avec leurs quotas pourris ! On a quand même pu échanger les 4 promo !
J'ai aussi pu échanger l'énergie gold bling bling à quelqu'un de sympathique, heureusement....
J'étais triste pour notre tirage...

Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
RamDam
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par RamDam »

thony222 a écrit : 21 janv. 2018, 20:07 Magnifique tirage !

De mon côté, comme on me l'a demandé, voici la fameuse nouvelle Lilie FA *_*

Image
Pouah, elle est magnifique! Félicitations petit veinard ;)
Tu as pioché ça à Reims? J'en ai même pas entendu parler...

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Bonsoir !

AP de Marseille, première fois que je jouais, j'ai gagné l'AP :lol:

Sinon, la pioche a donné ça :

Image

Sur deux kits, c'est pas dégueu. Rien eu sur le troisième hélas.

Si quelqu'un a un Lucario ou un Motisma à échanger je suis preneuse, j'ai eu deux Argouste T_T
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

neeeeeeeeeeeed all FA trainers !!! XXLOVEXX
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre