[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret
Modérateur : Equipe Modératrice
- Urbanowicz
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret
Le display n'était effectivement pas scellé, il était emballé dans un plastique lâche, d'un type différent des displays tabac.
Et les boosters ne contenaient aucune ultra, pas une seule sur les 36 boosters.
- Nico_RdM
- Membre
- Magasin :
Bref, ça a l'air d'avoir été truqué, tout ça, non ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
- lorelys
- Membre
- Magasin :
D après ce que j'ai pu voir de réceptions à cette vente, la plupart ont eu un ratio normal .
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
![Electrik (l)](./images/smilies/energy-types_06.png)
Bonne collection à tous et toutes
![Electrik (l)](./images/smilies/energy-types_06.png)
Les display officiel ont toujours des ultras...Urbanowicz a écrit : ↑12 janv. 2018, 21:30 Le display n'était effectivement pas scellé, il était emballé dans un plastique lâche, d'un type différent des displays tabac.
Tu t'ai donc fait avoir...
Pour du Amazon.... Ça fait bizarre☹
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
serait-il possible de commander plusieurs displays chez amazon puis d'en retourner un après l'avoir reconstitué avec 36 boosters pesés sans ultra ?stevve a écrit : ↑13 janv. 2018, 08:12Les display officiel ont toujours des ultras...Urbanowicz a écrit : ↑12 janv. 2018, 21:30 Le display n'était effectivement pas scellé, il était emballé dans un plastique lâche, d'un type différent des displays tabac.
Tu t'ai donc fait avoir...
Pour du Amazon.... Ça fait bizarre☹
(ça pourrait expliquer cette anomalie)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Une fois retourné il ne devrait logiquement pas être vendu en « neuf » mais occasion par Amazon...tiny_decoherence a écrit : ↑13 janv. 2018, 08:34 serait-il possible de commander plusieurs displays chez amazon puis d'en retourner un après l'avoir reconstitué avec 36 boosters pesés sans ultra ?
(ça pourrait expliquer cette anomalie)
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
quel est le ratio normal pour un display de cette série?
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
ça dépends si c'est amazon ou si c'est l'acheteur qui l'a "rescellé", le service retour d'amazon n'a pas forcement la connaissance (ni le temps) pour voir que le display a été trafiqué.
d'autre part peut-être qu'ils pensaient écouler ce display a l'unité...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Selon la description d'Urbano., le display n'était pas du tout en condition neuf. Surtout que amazon vends des produits reconditionnés, donc ils savent (doivent) faire la différence entre d'occasion et neuf.tiny_decoherence a écrit : ↑13 janv. 2018, 12:31ça dépends si c'est amazon ou si c'est l'acheteur qui l'a "rescellé", le service retour d'amazon n'a pas forcement la connaissance (ni le temps) pour voir que le display a été trafiqué.
d'autre part peut-être qu'ils pensaient écouler ce display a l'unité...
Dans la mesure qu'ils devaient avoir plusieurs display à vendre, il était assez facile de voir la différence entre le display trafiqué et les autres... ce n'était pas un seul exemplaire qui était disponible à la vente.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
En tout cas il faut réclamer, il n'a pas payé pour un produit qui ne correspondait aux descriptif.
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
De tête entre 5-7 ultra... En moyenne entre 3-9 aux extrêmesPapa de Lucas a écrit : ↑13 janv. 2018, 12:23quel est le ratio normal pour un display de cette série?
cordialement
Le côté rigolo va être aussi de voir apparaître les topics de vente dans cette section, avec des Displays SL02, dans les jours qui viennent... et la différence de tarif avec les 79e d'Amazon, pour voir qui mise sur quelle marge...
(pour l'instant, j'en ai vu au moins un
)
(pour l'instant, j'en ai vu au moins un
Ha si c'est de mon topic que tu parles, sache que je n'ai pas acheté de displays chez amazon, et tu remarqueras que je vends de XY9 à SL4, donc pas spécialement du SL2 ! (mais c'est clair que du coup je risque pas d'en vendre là !)Pa_vel a écrit : ↑13 janv. 2018, 16:51 Le côté rigolo va être aussi de voir apparaître les topics de vente dans cette section, avec des Displays SL02, dans les jours qui viennent... et la différence de tarif avec les 79e d'Amazon, pour voir qui mise sur quelle marge...
(pour l'instant, j'en ai vu au moins un)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
regardez sur ebay...Pa_vel a écrit : ↑13 janv. 2018, 16:51 Le côté rigolo va être aussi de voir apparaître les topics de vente dans cette section, avec des Displays SL02, dans les jours qui viennent... et la différence de tarif avec les 79e d'Amazon, pour voir qui mise sur quelle marge...
(pour l'instant, j'en ai vu au moins un)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
certains n'ont pas trop attendu. Dommage pour les collectionneurs qui aimeraient en avoir acheté un seul
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
cordialement
à éviter:
à éviter:
Merci Pa_vel ! Plus qu'à espérer une pioche chanceuse pour compléter SL1
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
J'en profite pour rajouter que quelques boosters SL3 sont soldés à -20% en boutique (micromania)
Bonsoir,
Type : Coffret Chelours GX et Oratoria GX
Prix : respectivement 13.99€ (-50%) et 18.89€ (-30%)
Site ou Magasin : King Jouet (vu à Claye-Souilly)
Observations : il restait encore pas mal de coffrets
Type : Coffret Chelours GX et Oratoria GX
Prix : respectivement 13.99€ (-50%) et 18.89€ (-30%)
Site ou Magasin : King Jouet (vu à Claye-Souilly)
Observations : il restait encore pas mal de coffrets
Echange réussi : Sitdow, Fripon ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour info, à l’instant, en rayon à claye souilly, en promo :
- 8 coffrets Chelours
- 8 coffrets Oratoria
- énormément de pokebox Tokorico/Tokotoro
Booster invasion carmin a 3,73 sur la fnac. Com
Tripack archeduc ( seulement) sl04 a 10 et des poussière sur fnac. Com
Pokebox tokorico et tokotoro a 17,50 king jouet échirolles ( region grenobloise )
Tripack archeduc ( seulement) sl04 a 10 et des poussière sur fnac. Com
Pokebox tokorico et tokotoro a 17,50 king jouet échirolles ( region grenobloise )
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Type : Booster / Deck SL5 / Peluches
Prix : 3,49 € (au lieur de 6 €) / 9,90 € (au lieu de 16 €) / 7,49 (au lieu de 14,99 €)
Site ou Magasin : Super U
Observations : Pour profiter de cette promotion il faut avoir le nombre de vignettes indiquer sur le flyer (1 vignettes par tranche de 10 €). Pour les booster il en faut 4. Pour les deck et peluches il en faut 5. A partir de 2 booster acheter un carte promo SM52 Sarmurai offerte. Offre valable du 2 Février au 31 mars 2018
Prix : 3,49 € (au lieur de 6 €) / 9,90 € (au lieu de 16 €) / 7,49 (au lieu de 14,99 €)
Observations : Pour profiter de cette promotion il faut avoir le nombre de vignettes indiquer sur le flyer (1 vignettes par tranche de 10 €). Pour les booster il en faut 4. Pour les deck et peluches il en faut 5. A partir de 2 booster acheter un carte promo SM52 Sarmurai offerte. Offre valable du 2 Février au 31 mars 2018
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Pour la carte promo, il faut acheter deux booster avec les vignettes ou pas ? MerciPokemania000 a écrit : ↑03 févr. 2018, 07:04 Type : Booster / Deck SL5 / Peluches
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
non je pense c'est pas préciser
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Il faut juste acheter 2 boosters ... à 6€ pièce mais avec les points ça marche aussi
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Attention à bien lire le règlement de l'opération super U au dos du collecteur de vignette.
Ce n'est pas deux boosters à 6 euros achetés pour obtenir la carte promo, mais bien deux booster achetés à 3,49 euros après avoir collecté les 8 vignettes (80 euros d'achats)
Ce n'est pas deux boosters à 6 euros achetés pour obtenir la carte promo, mais bien deux booster achetés à 3,49 euros après avoir collecté les 8 vignettes (80 euros d'achats)
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
D’acoord Merci pour les precisions
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook