Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Jean-Jacques, 40 ans de Bastia.
Papa de 2 garçons je profite que le plus grand ait atteint l'age de pok-raison (6 ans) pour lancer la famille dans l'aventure^^.
On débutent et profitons beaucoup de la lecture de ce forum, merci et à bientôt
Nous espérons que vous en apprenez plus sur cet univers que sont les cartes Pokémon. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à faire quelques recherches sur le forum et si vous ne trouvez pas les réponses adéquates, la communauté sera ravi de vous répondre
J'espère que toute la famille pourra s'amuser avec Pokémon !
Moi j'y ai initié mon conjoint (du moins aux cartes) et je suis en passe d'y initier mes collègues.
Bienvenue sur le forum, et comme on dit : '' Que l'aventure commence ! ''
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023