Ca vaut peut-être le coup d'inverstir :
![Image](https://media.coffrefortplus.com/catalog/product/cache/1/image/365x365/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/h/a/hartmann-zr2043g1_3.jpg)
Coffre fort ignifugé
Modérateur : Equipe Modératrice
Ca vaut peut-être le coup d'inverstir :
Je me demandais ce qu'était devenu mon Noctali! Je te l'avais échangé contre une bouchée de pain à l'époque... Le pire c'est que j'en avais deux, et j'ai envoyé l'autre chez PCA, et qu'il n'a eu 9,5..!matt120 a écrit : ↑14 sept. 2017, 21:01 ouais, franchement, pur ceux qui ont une grosse collection, c'est pratiquement impossible, on peut parler de coup de coeur à la limite mais les plus précieuses en terme financier...peut-être espeon star et sentimentalement le noctali holo aqua avec lequel j'ai chopé un 10 PCA et aussi mes zapdos holo ed1 mint et celle de legendary!!![]()
salut drago,Drago a écrit : ↑06 févr. 2018, 00:41Je me demandais ce qu'était devenu mon Noctali! Je te l'avais échangé contre une bouchée de pain à l'époque... Le pire c'est que j'en avais deux, et j'ai envoyé l'autre chez PCA, et qu'il n'a eu 9,5...matt120 a écrit : ↑14 sept. 2017, 21:01 ouais, franchement, pur ceux qui ont une grosse collection, c'est pratiquement impossible, on peut parler de coup de coeur à la limite mais les plus précieuses en terme financier...peut-être espeon star et sentimentalement le noctali holo aqua avec lequel j'ai chopé un 10 PCA et aussi mes zapdos holo ed1 mint et celle de legendary!!![]()
évidemment, c'était un message à la va-vite, le noctali, je pense que si, c'est pour ça qu'à l'époque, j'ai accepté l'échange, bien sûr que je voulais cette carte mais je ne vais pas non plus tout perdre pour elle, pour le reste, c'est vrai que certaines holo aquapolis sortent du lot mais j'allais pas faire du cas par cas avec les 32, pour moi en définitive, c'est 1 contre 1, le reste ne m'intéresse pas!!
*bave*