Depuis Juin/Juillet, PCA est en fait géré par UNE SEULE personne.
Mais, certainement plus pour longtemps... comprendra qui pourra, ou pas.
![Incolore (co)](./images/smilies/energy-types_02.png)
Modérateur : Equipe Modératrice
Le projet est là, l'idée est bonne, les clients sont là.Pour le moment. Ce genre de taf , 2 bras, 2 mains ça ne suffit pas il faut juste en avoir conscience
Tout le contraire, PCA a un avenir. Je vais y veiller personnellement.
Peux-tu m’envoyer par MP (1) une photo du petit problème au niveau de la case, (2) une photo des cartes où les étiquettes ont été inversées et (3) un screen de ton bon de commande ?
Je veux bien que tu expliques ici comment fait concrètement un patron pour embaucher quelqu’un quand ce même patron n’arrive pas à se verser un salaire.hugolastar a écrit : ↑01 févr. 2018, 23:30Le projet est là, l'idée est bonne, les clients sont là.Pour le moment. Ce genre de taf , 2 bras, 2 mains ça ne suffit pas il faut juste en avoir conscience![]()
Merci pour ta proposition mais j'ai trop "galéré" pour ne serait ce qu'envoyer une carte pour un rescellage. J'en finit avec les cartes Françaises et refourgue mes PCA de toute façon (je me concentre sur d'autres collections). Mais encore merci pour ton com.TNOs a écrit : ↑29 janv. 2018, 13:17 Peux-tu m’envoyer par MP (1) une photo du petit problème au niveau de la case, (2) une photo des cartes où les étiquettes ont été inversées et (3) un screen de ton bon de commande ?
Je veux juste remonter l’info au plus vite à qui de droit afin de voir avec lui pour s’arranger avec toi
De mémoire, la boite était géré par 2 personnes à la base ... Puis, d'après tes propos, une est partie mi-2017.
Tu peux en dire plus sur PSA et Beckett pourquoi sont-il dans ''la merde'' comme tu dis ?TNOs a écrit : ↑02 févr. 2018, 10:58 Pour répondre à tes questions : non, non et non.
Personellement, j'ai 0 kopek dans la boîte, et j'en aurais toujours 0... simplement parce que (1) je n'en ai pas les moyens, (2) je n'en ai pas envie, et (3), de manière très pratique, je ne vis pas en France.
Par contre je souhaite sincèrement que PCA réussisse... simplement parce que, pour la pérénité du marché français, il est plus que souhaitable qu'une telle entreprise trouve sa place, surtout quand on connait la galère dans laquelle se trouve PSA actuellement (sans même parler de la merde innomable dans laquelle se trouve Beckett depuis plus d'un an).
J'avoue, je le suis un peu, même si je dirais plus ignorant que newbie (je trouve ca un peu péjoratif à mes yeux). Perso je préfère PCA parce que c'est en France, du coup moins chers et pas de transit par la poste trop long et puis j'aime beaucoup leur boitier mais en terme de gradation il est vrai que je peux pas être objectif ...
Malheureusement c'est pour beaucoup d'entreprise comme ca, pas que pour Pokémon ... Aujourd'hui je pense que c'est le résultat qui compte et non comment on produit le résultat ...
Non, je n'ai jamais dit que tu faisais du PCA bashing. Je te demande juste de ne pas te lancer là-dedans, la communauté Pokemon est déjà suffisamment fournie en arriérés mentaux, notamment sur les réseaux sociaux, qui ne rêvent que de voir PCA tomber. Ce qui n'arrivera pas, je le répète au cas où pour les durs d'oreilles.Azou a écrit : ↑06 févr. 2018, 15:43 Il n’y a pas de PCA bashing, certains en sont satisfait d’autres non, il faut accepter tout les avis. Je donne juste le mien.
Tu les defends bien, mais ça n’empeche que les faits sont la. Trop de defauts de qualité et mauvaise communication.
Et pour les notes, la carte noté pca9 etait parfaite, pas un seul point blanc, pas une micro rayure, analysé sous toutes les coutures par mes soins. J’ai une pca9 chez moi acheté sur ebay je peux te dire que c’est pas la meme: on vois clairement pleins de defauts au verso. Si c’est que 2 ou 3 mecs qui notent on devrait au moins avoir l’avantage d’une gradation toujours fiable et reguliere, mais non meme pas.
Je ne sais pas uploader (je crois que c’est ça lol) des photos sur le net mais si tu as un mail ou un tel je peux t’en envoyer (pour l’etiquette decalé et les autres defauts).
Super nouvelle çaAlakazamex a écrit : ↑13 févr. 2018, 08:21 Yo, juste pour dire que je viens de recevoir un mail pour dire que ma commande est a la bourre parce que j'ai envoyer des cartes de ligue et que du coup fallait qu'il les référence, d'où le retard de ma commande.
Le truc a retenir :
Communication +10
Ajouté 8 minutes 6 secondes après :
Ah et mes cartes partent cette semaine![]()
Alakazamex a écrit : ↑13 févr. 2018, 08:21 Yo, juste pour dire que je viens de recevoir un mail pour dire que ma commande est a la bourre parce que j'ai envoyer des cartes de ligue et que du coup fallait qu'il les référence, d'où le retard de ma commande.
Le truc a retenir :
Communication +10
Une partie du retard est en train d'être rattrapée progressivement (et plutôt vite), mais malheureusement cela prend du temps de remonter 4 mois de retard.uwilone a écrit : ↑13 févr. 2018, 11:16Super nouvelle çaAlakazamex a écrit : ↑13 févr. 2018, 08:21 Yo, juste pour dire que je viens de recevoir un mail pour dire que ma commande est a la bourre parce que j'ai envoyer des cartes de ligue et que du coup fallait qu'il les référence, d'où le retard de ma commande.
Le truc a retenir :
Communication +10
Moi par contre toujours au point mort , 3 mails avec de fausse dates mais bon pas grave on attend sagement![]()
3 mois de délai ça reste trop long, mais comme dit c'est la situation qui le voulait... cela n'arrivera plus, sauf gros problème (mais vous serez mis au courant).Methom a écrit : ↑15 févr. 2018, 19:17 Pour ma part, les cartes sont envoyées ! Avec numéro de suivi donc ça devrait être la bonne![]()
ça aura duré 3 mois finalement c'est pas aussi grave que je redoutais.
Entre le moment où j'ai reçu le mail me disant que mes cartes étaient près à être gradées et l'envoi il s'est passé 10 jours, c'est cool(Après j'avais envoyé que 20 cartes)