Et les boosters Evolutions sont à 3.99€.
Après, je n'ai jamais commandé sur ce site, je n'en sais pas d'avantage
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Le SL2 n'était pas en promo? bizarre, on dirai que ça change d'un magasin à l'autre les promos qu'ils font...
en tout cas, merci pour les infos, j'en ai fait 2 et évidemment, les gars m'ont dit que tout était parti le premier jour...dégoûté de tant de charognards!!
C'est cool cette promo, merci et en plus comme je suis membre premium je bénéficie de la livraison gratuite à domicile, donc je peux faire autant de commande que je veux sans payer les frais de port.mlle_chantilly a écrit : ↑10 févr. 2018, 00:33 Pour ceux que ça intéresse y'a une promo sur micromania, si vous ajoutez 2 produits à votre panier et que vous ajoutez le code promo COUPLE18 vous aurez 5 euro de réduction. Ce qui fait que pour l'achat de 2 booster ça vous reviendra à 6.98 (donc 3.50 le booster).
Bon c'est super chiant car il faut faire plusieurs commandes et le code promo n'est utilisable que 5 fois, mais ça peut dépanner![]()
Les annulations sont sur la promo couple18 ?Lyzard a écrit : ↑11 févr. 2018, 10:14 Oui, si ça n'apparaît pas sur le site, ce ne sera pas validé en magasin. C'est que le prix a été corrigé entre temps. En effet, parfois, ce sont des erreurs de prix.
D'ailleurs, il y a déjà une vague d'annulation concernant la promo d'hier mais tout le monde ne semble pas impacté :
"Cher client,
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre enseigne.
Suite à un incident technique, votre commande n'a pas abouti mais un débit a été effectué.
Le nécessaire a été fait pour régulariser la situation et le remboursement a été enregistré ce jour.
Il apparaitra sur votre compte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré et espérons vous voir prochainement dans l’un de nos magasins ou sur Micromania.fr"
Est-ce que d'autre personnes ont déjà commandé sur ce site ?BenD62 a écrit : ↑11 janv. 2018, 21:07Quelques trucs intéressants sur Ludibay :
https://www.ludibay.net/cartes-a-collec ... 05_42.html
A priori, sur le site web il n'y a que les tripacks SL4 et SL5... et au tarif "normal"mlle_chantilly a écrit : ↑16 févr. 2018, 14:26 Un ami m'a dit qu'ils en avaient restock hier soir d'ailleurs, il a fait une commande de tripack à 5euro sur le site directement. Aucune idée si elle y est encore par contre.