J'attendais le bon moment pour me présenter et l'occasion se présente alors hop je saisis mon queulorior et en avant !
Je fais parti d'une petit association Pokemon a la base concentrée sur les combats console et lors de nos rencontres IRL sur les jeux de plateau adaptés (par des membres) en version Pokémon. Au fil du temps on essaye d'ajouter tout ce qui touche à la licence et nous avons commencé (enfin re-commencé pour les vieux briscards qui ont eu 10 qu'avec Red en 99) le TCG.
Pour le moment on a que quelques deck à thème (de tête feunard d'Alola/ekaiser/lougaroc/Trioxhydre) qui sont surtout là pour être présenté dans des événements afin d'apprendre aux personnes comment y jouer. Mais certains d'entre nous avons vraiment ré-accroché et du coup, je me suis investi quelque peu dans Invasion Carmin. Je n'ai pas beaucoup de carte, cela se compte en 1 deck croc destructeur quelque peu amélioré avec 9 booster mais cela me fait déjà quelques cartes à échanger et à garder pour une mini-collection.
Et là donc je compte bien me mettre sur Ultra-Prisme
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Pour le moment en jolie carte je n'en ai pas vraiment mis à par le Trioxhydre, un Ectoplasma Holo et une reverse de Magirêve. J'ai récupéré aussi un Noadkoko GX ^^ (lol le plus important je l'oublie) Plutot une bonne pioche pour moi qui apprécie les cartes
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Je trouve a vu d’œil déjà sympa les
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Je vise avant tout la collection pour le moment plutôt que le combat mais je n'hésiterai pas a vous demander conseil pour une création de deck si jamais j'ai de bonnes cartes qui se combinent bien entre celles de Carmin et de Prisme et le tout en plusieurs exemplaires
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Voila pour moi