Alola les amigos !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Maikeru
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Alola les amigos !

Message par Maikeru »

Bonjour à toute la communauté !

J'attendais le bon moment pour me présenter et l'occasion se présente alors hop je saisis mon queulorior et en avant !

Je fais parti d'une petit association Pokemon a la base concentrée sur les combats console et lors de nos rencontres IRL sur les jeux de plateau adaptés (par des membres) en version Pokémon. Au fil du temps on essaye d'ajouter tout ce qui touche à la licence et nous avons commencé (enfin re-commencé pour les vieux briscards qui ont eu 10 qu'avec Red en 99) le TCG.

Pour le moment on a que quelques deck à thème (de tête feunard d'Alola/ekaiser/lougaroc/Trioxhydre) qui sont surtout là pour être présenté dans des événements afin d'apprendre aux personnes comment y jouer. Mais certains d'entre nous avons vraiment ré-accroché et du coup, je me suis investi quelque peu dans Invasion Carmin. Je n'ai pas beaucoup de carte, cela se compte en 1 deck croc destructeur quelque peu amélioré avec 9 booster mais cela me fait déjà quelques cartes à échanger et à garder pour une mini-collection.

Et là donc je compte bien me mettre sur Ultra-Prisme :D Je devrais récupérer rapidement une Elite Trainer Box Necrozma Crinière du Couchant. Ayant été bien intrigué par le topic des ratios et des découvertes de chacun je n'hésiterais pas à partager le contenu des 8 boosters ou ce que je serais amené à pouvoir avoir plus tard.

Pour le moment en jolie carte je n'en ai pas vraiment mis à par le Trioxhydre, un Ectoplasma Holo et une reverse de Magirêve. J'ai récupéré aussi un Noadkoko GX ^^ (lol le plus important je l'oublie) Plutot une bonne pioche pour moi qui apprécie les cartes (p). Mais a côté j'ai eu deux Cacturne et ça, franchement ça n'a pas de prix tellement c'est la loose x)

Je trouve a vu d’œil déjà sympa les (w) d'Ultra Prisme dont Givrali GX mais aussi le Sablaireau d'Alola, j'espère avoir l'occasion de les obtenir. Les full art de Dresseur sont aussi vraiment superbes :D

Je vise avant tout la collection pour le moment plutôt que le combat mais je n'hésiterai pas a vous demander conseil pour une création de deck si jamais j'ai de bonnes cartes qui se combinent bien entre celles de Carmin et de Prisme et le tout en plusieurs exemplaires ;)

Voila pour moi :D
Dernière modification par Maikeru le 13 févr. 2018, 18:24, modifié 1 fois.
Thyerus
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Alola les amigos !

Message par Thyerus »

Bienvenue !

Si tu as besoin de conseils pour la création de decks, je sais qu'il y a des gens qui seraient ravis de t'aider ici !

De même pour les échanges, j'espère que tu trouveras ce que tu veux ! :3

Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Alakazamex »

Alola à toi et bienvenue sur le forum ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Gu Bich »

Bienvenue :)
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pokemania000 »

Alola et Bienvenue :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre