- 2 holographiques : Simiabraz et Draïeul.
- 2 GX : Dialga et Silvallié.
- 1 FA : Flo.
Un très bon tirage je trouve et à bon prix
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
C’est justement ce qu’il demande ... comment faire pour avoir plus de rigueurs ...
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet avec 0 succès mais bon je veux bien recommencer
Peut-être que les ratios FR sont les mêmes, peut-être pas...
Display contrefaite ?
Les ultra n'étaient pas eu lieu et place des Prisme Étoile (reverse) ?
Une personne (dont je ne me souviens pas le pseudo) qui avait posté sur Pokecardex le résultat de sa casebox, quasi que des boumata GX en guise de GX dans chacun de ses display... je n'ai pas gardé la photo malheureusement...papachu a écrit : ↑12 févr. 2018, 21:28 Qui a eu 30 Boumata ? Une bonne GX mais j'espère pour lui qu'il a eu autre chose aussi
Au fait, toutes les displays EN ou FR dont j'ai entendu parler avaient exactement 3 prismes, sauf 1 chanceuse qui en avait 2, et celle ultra-chanceuse de Mwoaa qui en avait 0.
Dommage qu'on n'ait pas de détecteur de prisme![]()
Merci. Impossible à expliquer par le hasard.Mwoaa a écrit : ↑13 févr. 2018, 14:38Je viens de retrouver la photo
https://www.noelshack.com/2017-20-14951 ... c03104.jpg
Pas de problèmes, je vais faire comme ça.tiny_decoherence a écrit : ↑14 févr. 2018, 18:46 Pour Gu Bich, si je n'arrive pas trop tard, puisque tu as l'air de vouloir faire ça bien, tu pourrais aussi noter les illustrations des boosters contenant les holos/prismes/ultras
Sur un dysplay ce n'est pas suffisant mais ça peut être intéressant puisque certains sont persuadés que certaines illustrations de boosters sont plus chanceuses
Dans tous les cas, merci à toi de vouloir te prêter au jeu avec discipline.