Une nouvelle carte de folie vient d'être révélée, Yveltal-GX sera disponible dans l'extension SM6 "Forbidden Ligth". L'illustration de cette carte est toute aussi magnifique que celle de Xerneas-GX ne trouvez vous pas ?
せいきをいとる : 20 dégâts : soigne le Pokémon du montant des dégâts infligés avec cette attaque au Pokémon adverse. イビルンニツク : 100 dégâts : cette attaque n'est pas affectée par les résistances et faiblesses. Décompte de la mort GX : cette attaque met KO le Pokémon adverse si il a 4 marqueurs de dégâts.
Faiblesse :
Résistance : (-20)
Retrait : 2
Traduction approximative ! Dès, que la description exacte des attaques sera révélée, je mettrai la News à jours
À très bientôt !
Source : Mister Stoloss GX et Pokemon-cojp
Dernière modification par Waniji le 16 févr. 2018, 16:30, modifié 6 fois.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Waniji a écrit : ↑16 févr. 2018, 14:26 L'illustration de cette carte est toute aussi magnifique que celle de Xerneas-GX ne trouvez vous pas ?
Le constat est un peu biaisé puisque tu adore 5ban graphics =p
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Waniji a écrit : ↑16 févr. 2018, 14:26 L'illustration de cette carte est toute aussi magnifique que celle de Xerneas-GX ne trouvez vous pas ?
Le constat est un peu biaisé puisque tu adore 5ban graphics =p
Touché !
Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
FLippY a écrit : ↑16 févr. 2018, 14:48
Hehe, effectivement, quand ça provient de 5ban, c'est généralement beau
Complètement d'accord avec toi !
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
Namru a écrit : ↑16 févr. 2018, 15:53
A priori, ça serait pas 'au moins 4 marqueurs' mais juste '4 marqueurs' donc exactement 4.
Ce qui le fait passer de carte avec du potentiel à mauvais... dommage j'aime bien ce pokemon...
Ok, je modifie merci bien
Achat réussi auprès de :