Effectivement pour une vingtaine de cartes c'est long, mais au moins c'est fait ^^TNOs a écrit : ↑15 févr. 2018, 20:463 mois de délai ça reste trop long, mais comme dit c'est la situation qui le voulait... cela n'arrivera plus, sauf gros problème (mais vous serez mis au courant).Methom a écrit : ↑15 févr. 2018, 19:17 Pour ma part, les cartes sont envoyées ! Avec numéro de suivi donc ça devrait être la bonne![]()
ça aura duré 3 mois finalement c'est pas aussi grave que je redoutais.
Entre le moment où j'ai reçu le mail me disant que mes cartes étaient près à être gradées et l'envoi il s'est passé 10 jours, c'est cool(Après j'avais envoyé que 20 cartes)
J'espère que tu seras content de tes notes en tout cas. Et, si tu as le temps, je veux bien que tu me (nous ?) fasse un petit retour sur l'histoire des poussières incrustées. Moi je devrais recevoir mes cartes lundi, mais je suis preneur d'un retour "neutre" pour voir si il y a eu une réelle amélioration à ce niveau-là depuis la mise en place de la hotte aspirante.
Oui je suis très content de mes notes ! comme c'était mon premier envoie j'avais tout sous estimé pour ne pas être trop déçu.
Au niveau des poussières je n'ai rien remarqué après une inspection poussée sauf une carte où il y avait UNE poussière blanche à l'arrière (mais je vais encore jeter un coup d'oeil). Sinon autre problème qui avait déjà été mentionné, Il manque un s à "Ex Espece Delta" dans l'intitulé des cartes.
Mais dans l'ensemble les cases sont magnifiques, super fines !(ça m'a vraiment étonné) et très bien scellées (je me rappelle avoir lu des commentaires se plaignant de colle qui dépassait d'un côté dû à la méthode de scellage, cela n'est pas le cas ici), et je ne me lasse pas de les admirer. Je posterai des images quand j'aurai le temps.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)