j'ai déjà posté sur ce forum sans me présenter parce que je ne pensais pas rester, mais la passion est trop forte, donc me voilà parti pour rester ^^
Je m'appelle Thom, j'ai 26 ans, et l'année dernière j'ai ressorti mon vieil album Pokémon dans l'optique de vendre mes cartes pour me faire un peu d'argent. A ma grande surprise j'ai découvert qu'il y avait un énorme marché pour ça, notamment sur ebay. Tant mieux je me disais, je vais vendre vite fais bien fais et on en parle plus.
Mais mais mais, si je suis ici aujourd'hui, c'est que cela ne s'est pas exactement passé comme ça...
En réalisant mes premières ventes et en fouinant sur ebay, j'ai découvert pleins de nouvelles cartes aux noms exotiques (des full arts, des semi full arts, des primes, des GX, etc...) que je trouvais magnifiques (moi qui m'était arrêté au bloc ex). Il fallait que j'en sache d'avantage. Je voulais absolument voir à quoi ça ressemblait en vrai, donc je me suis dit "tiens, je vais acheter quelques boosters pour voir, en plus ça fait longtemps ça pourrait être marrant d'en ouvrir de nouveau".
Je venais de sceller mon destin.
Un premier tripack acheté dans lequel je tire Grolem d'alola GX (premier étonnement : grolem en type electrik ?!, c'est une ful art ça ? qu'est ce qu'elle est belle

Un deuxième quelques jours plus tard dans lequel je tire Grolem d'alola GX Full Art (réalisation : Aah ok, c'est ça une Full Art d'accord, grolem en type electrik, encore ?! qu'est ce qu'elle est belle

Et me voilà de nouveau happé par la folie Pokémon

Je précise que je ne joue pas, je ne suis là que pour la collection. Je n'ai pas encore échangé ou acheté sur ce forum, mais vu que j'aime bien collectionner les séries entières, ça ne va sûrement pas tarder. C'est vraiment super de voir une telle communauté encore active.
Allez pour ceux qui on lu jusque là déjà merci ^^, et je vous dit à plus tard sur le forum.
Cordialement,
salutations les plus distinguées
Thom