présentation de moi-même

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

présentation de moi-même

Message par Methom »

Bonjour à tous,

j'ai déjà posté sur ce forum sans me présenter parce que je ne pensais pas rester, mais la passion est trop forte, donc me voilà parti pour rester ^^

Je m'appelle Thom, j'ai 26 ans, et l'année dernière j'ai ressorti mon vieil album Pokémon dans l'optique de vendre mes cartes pour me faire un peu d'argent. A ma grande surprise j'ai découvert qu'il y avait un énorme marché pour ça, notamment sur ebay. Tant mieux je me disais, je vais vendre vite fais bien fais et on en parle plus.
Mais mais mais, si je suis ici aujourd'hui, c'est que cela ne s'est pas exactement passé comme ça...

En réalisant mes premières ventes et en fouinant sur ebay, j'ai découvert pleins de nouvelles cartes aux noms exotiques (des full arts, des semi full arts, des primes, des GX, etc...) que je trouvais magnifiques (moi qui m'était arrêté au bloc ex). Il fallait que j'en sache d'avantage. Je voulais absolument voir à quoi ça ressemblait en vrai, donc je me suis dit "tiens, je vais acheter quelques boosters pour voir, en plus ça fait longtemps ça pourrait être marrant d'en ouvrir de nouveau".
Je venais de sceller mon destin.

Un premier tripack acheté dans lequel je tire Grolem d'alola GX (premier étonnement : grolem en type electrik ?!, c'est une ful art ça ? qu'est ce qu'elle est belle :p ).
Un deuxième quelques jours plus tard dans lequel je tire Grolem d'alola GX Full Art (réalisation : Aah ok, c'est ça une Full Art d'accord, grolem en type electrik, encore ?! qu'est ce qu'elle est belle :p ).
Et me voilà de nouveau happé par la folie Pokémon :D :D . Depuis j'ai pas mal appris, en grande partie grâce à ce forum et je suis de nouveau à jour avec ce qui se fait dans le monde Pokémon.

Je précise que je ne joue pas, je ne suis là que pour la collection. Je n'ai pas encore échangé ou acheté sur ce forum, mais vu que j'aime bien collectionner les séries entières, ça ne va sûrement pas tarder. C'est vraiment super de voir une telle communauté encore active.

Allez pour ceux qui on lu jusque là déjà merci ^^, et je vous dit à plus tard sur le forum.

Cordialement,
salutations les plus distinguées
Thom
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: présentation de moi-même

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur le forum ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Thyerus
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Thyerus »

Bienvenue dans la collection ! Tu vas voir, c'est l'enfer, mais qu'est-ce que c'est bon !

Et bienvenue sur le forum !

Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pokemania000 »

Bienvenue :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Methom »

Merci à vous :)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Salutation ! Bienvenue sur le forum :p

Le bloc ex, c'est le bien 8)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Methom »

AlphaCoreLatios a écrit : 28 févr. 2018, 18:48 Salutation ! Bienvenue sur le forum :p

Le bloc ex, c'est le bien 8)
C'est vrai mais déjà à l'époque j'avais un faible pour le style aquapolis/expedtion, C'était beau.
Répondre