![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Je te recontacte de suite
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Toujours en recherche de communes et uncos ?maori a écrit : ↑13 oct. 2017, 11:28Je recherche à l' échange, un énorme lot de Communes et Uncos neuves et Françaises. Environ 70 % de commune et 30 % de unco.
j' accepte toutes les séries.
Je propose à l' échange, les coffrets, display et pokebox de ma premiere page.
Achat si le prix est très intéressant.
Merci
J'ai énormément (vraiment beaucoup) de cartes pokemon toutes séries confondues, en Fr et neuves si intéressé, n'hésite pasmaori a écrit : ↑27 oct. 2017, 21:11Je recherche à l' échange, un énorme lot de Communes et Uncos neuves et Françaises. Environ 70 % de commune et 30 % de unco.
j' accepte toutes les séries.
Je propose à l' échange, les coffrets et pokebox de ma premiere page.
Achat si le prix est très intéressant.
Merci
...tu n'aurais pas un galegon reverse par hasard?
Ah non désolé je n' en ai pas ouvert
Merci à toi
ne pensez pas que c'est un peu prématuré de poster ce genre de commentaires?PapaPokemon a écrit : ↑29 août 2018, 18:39 Aucune nouvelle de votre part depuis mon virement paypal d'hier, pourtant vous vous êtes connecté sur le forum.
Vous etes apparemment une personne sérieuse et reconnu ici, même.
Je ne comprends pas trop![]()
Ne pensez vous pas que ce genre de commentaire, sans connaitre la nature de nos échanges et ce qui était convenue entre nous est hors de propos ?Papa de Lucas a écrit : ↑29 août 2018, 20:32ne pensez pas que c'est un peu prématuré de poster ce genre de commentaires?PapaPokemon a écrit : ↑29 août 2018, 18:39 Aucune nouvelle de votre part depuis mon virement paypal d'hier, pourtant vous vous êtes connecté sur le forum.
Vous etes apparemment une personne sérieuse et reconnu ici, même.
Je ne comprends pas trop![]()
c'était hier, pas il y a à un mois, les gens ont aussi une vie en dehors du forum... les choses vont ce "résoudre" avec un peu patience.![]()
cordialement