En stock aussi au King Jouet de ParthenayPikastore a écrit : ↑17 mars 2018, 06:07Il est sorti je l’ai en stock. Lucario gx par contre est reporté au 7 avril
Calendrier français des sorties 2018 !
Modérateur : La Rédaction
Re: Calendrier français des sorties 2018 !
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Je viens d'avoir le nouveau catalogue maxi toys, pas de trace de carte Pikachu mais ils auraient aussi la heatran.
Samedi, chez King jouet, ils me disaient que eux en ce moment, c'était un poster qui était offert pour 20€ d'achat.
Samedi, chez King jouet, ils me disaient que eux en ce moment, c'était un poster qui était offert pour 20€ d'achat.
Ah celui de Marseille ils sont encore sur la promo bebecaille. Donc bon je croi qu’il y a un réel souci entre les pub, les magasins, asmodee et tpci xD
Ici, il a fallut que j'insiste et montre le catalogue pour que quelqu'un aille voir en réserve et ramène le heatran.
Idem pour le Toys'R'Us de Englos (59), il y a 2 semaines, ils étaient encore avec Bébécaille...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Pikastore
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Le maxi toys de Castenaudary (11) a les
Cartes promo pikachu ^^
Cartes promo pikachu ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- LexaY
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un saurait me dire précisément dans quelles enseignes on peut trouver le coffret Darkrai GX chromatique avec les 4 boosters légendes brillantes ?
(J'espère pouvoir coupler cet achat avec l'occasion d'obtenir les cartes promo pikachu mais je ne sais pas si les 2 produits sont dans les mêmes enseignes)
Est-ce que quelqu'un saurait me dire précisément dans quelles enseignes on peut trouver le coffret Darkrai GX chromatique avec les 4 boosters légendes brillantes ?
(J'espère pouvoir coupler cet achat avec l'occasion d'obtenir les cartes promo pikachu mais je ne sais pas si les 2 produits sont dans les mêmes enseignes)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Il est exclusif à King JouetLexaY a écrit : ↑24 mars 2018, 19:05 Bonjour !
- LexaY
- Membre
- Magasin :
Plus qu'à espérer que mon King jouet reçoive les cartes alors ! Merci !
INSTAGRAM : lexay_432
Quelqu'un a des news sur la valisette qui devait sortir vendredi ?
Pour info, après vérification hier soir :
Le Maxi Toys de Claye-Souilly (77) a encore :
- les boosters Pikachu (à partir de 20e d’achat Pokemon, cartes ou goodies)
- les cartes Heatran (pour l’achat d’une Pokebox Necrozma)
L’histoire ne dit pas si avec une PokeBox on peut cumuler les offres... mais j’ai comme un doute.
Du côté du King Jouet de Claye-Souilly, en revanche, « on ne fait pas cette offre, mais on a un poster » (à partir de 20e en JCC Pokemon) : poster promo SL5 Necrozma Crinière du Couchant, à priori.
Pour info, ma pioche en Pikachus a donné ça :
... donc un seul double et une manquante.
Si quelqu’un a une SM112 « en trop » et est intéressé par un échange contre la SM113, n’hésitez pas à MP
Le Maxi Toys de Claye-Souilly (77) a encore :
- les boosters Pikachu (à partir de 20e d’achat Pokemon, cartes ou goodies)
- les cartes Heatran (pour l’achat d’une Pokebox Necrozma)
L’histoire ne dit pas si avec une PokeBox on peut cumuler les offres... mais j’ai comme un doute.
Du côté du King Jouet de Claye-Souilly, en revanche, « on ne fait pas cette offre, mais on a un poster » (à partir de 20e en JCC Pokemon) : poster promo SL5 Necrozma Crinière du Couchant, à priori.
Pour info, ma pioche en Pikachus a donné ça :
... donc un seul double et une manquante.
Si quelqu’un a une SM112 « en trop » et est intéressé par un échange contre la SM113, n’hésitez pas à MP
- Arali
- Membre
- Magasin :
Ajout du coffret Zygarde-GX Chromatique prévu pour Juin !
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a vu les nouvelles valisettes SL5 en vente quelques part ?
La date de sortie était annoncée pour le 23 mars ... https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... ollection/
D'avance merci pour vos infos !
La date de sortie était annoncée pour le 23 mars ... https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... ollection/
Echanges réalisés sur Pokecardex : Choubby, Faulds, Antoine18, Mew Antique, matteolegremlins, Max33160, Gissnyte, Solidpoke, ...
Plus de 150 échanges réalisés sur Pokechange : mon magasin
Plus de 150 échanges réalisés sur Pokechange : mon magasin
- Arali
- Membre
- Magasin :
Je l'ai bougée au mois d'avril car j'ai encore rien vu.PokeBen a écrit : ↑05 avr. 2018, 11:22 Bonjour,
- Lulumeche
- Nouveau membre
- Magasin :
Quelqu'un sait ou trouver le coffret Lucario Gx?
- Thyerus
- Membre
- Magasin :
Philibert le propose en précommande, c'est tout ce que je sais.
Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Il est sur le site de joue club mais non disponible en magasin
Le coffret Lucario GX devrait être dispo chez Ultra jeux le 14 avril.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Lucario dispo la semaine du 16 avril, quasiment partout, ce n'est pas une exclue, c'est le coffret Pâques 2018
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Pour ceux qui habite en Belgique et vu uniquement dans ce magasin chez Jocari a liège la valisette lunala / lougaroc est disponible en très peu de quantité au prix de 34,99 .
M'en suis pris une bien évidement que je laisse scellé , vraiment jolie
M'en suis pris une bien évidement que je laisse scellé , vraiment jolie
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Pas mal du tout ! J'espère que ça ne va plus tarder chez nous aussi !!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Je viens de le voir aujourd'hui chez Carrefour Limay (78) à 24,99€.
Echange réussi : Sitdow, Fripon
- branette
- Membre
- Magasin :
trouvé le coffret lucario gx a carrefour de ste genevieve des bois (91) à 24,99€
il leur reste aussi des coffret camerupt ex et engloutyran gx
le coffret lucario contient un booster evolutions , 1 s et l et 2 ultra prisme
il leur reste aussi des coffret camerupt ex et engloutyran gx
le coffret lucario contient un booster evolutions , 1 s et l et 2 ultra prisme
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
- Lulumeche
- Nouveau membre
- Magasin :
Je confirme également avoir trouvé les coffrets Lucario Gx au carrefour de la Toison d'or à Dijon.