Mais c'est tellement ça
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Mais c'est tellement ça
et certains s'en vantent !
je n'ai pas encore compris d'ou cette "entreprise" (?) sort pour avoir d'un coup autant de coffrets exclusifs avec des pokémons de référence et avec des prix exorbitants.Keyser a écrit : ↑10 mars 2018, 08:58 My booster est très chère. Vu leur prix et les soldes qu'il y a eu dans les autres enseignes, je doute qu'ils vendent beaucoup de produits Pokémon en ce moment. Ils doivent avoir un stock énorme de leur "exclusivités" hors de prix.
Comme tu le fait remarquer, même en promotion, on arrive juste au prix du marché actuel.
Elle est pas une "grosse" enseigne en ligne en angleterre?? J crois que quelqun ma dit que il s'agit d'un franchising...Papa de Lucas a écrit : ↑10 mars 2018, 18:37je n'ai pas encore compris d'ou cette "entreprise" (?) sort pour avoir d'un coup autant de coffrets exclusifs avec des pokémons de référence et avec des prix exorbitants.Keyser a écrit : ↑10 mars 2018, 08:58 My booster est très chère. Vu leur prix et les soldes qu'il y a eu dans les autres enseignes, je doute qu'ils vendent beaucoup de produits Pokémon en ce moment. Ils doivent avoir un stock énorme de leur "exclusivités" hors de prix.
Comme tu le fait remarquer, même en promotion, on arrive juste au prix du marché actuel.
Des grosses enseignes je comprendrai mieux, mais là...![]()
cordialement
Je confirme pour l offre et leur stock doit être vraiment élevé car j'y suis passé avant hier, le rayon était pas loin d'être vide, et là il est à nouveau plein.Mister-Rémy a écrit : ↑10 mars 2018, 15:11 Au Super U de Besançon (25), l'opération Pokémon avec les vignettes a évolué. Désormais, tous les boosters SL5 sont à 3,49 € et les decks à 9,90 €, sans contraintes spécifiques (pas de tranche de 10 € d'achat pour une vignette, pas de carte de fidélité...). A voir, si cela se généralise à tous les magasins participant à l'opération sur le territoire, mais en tout cas, 8 boosters à moins de 30 € ça fait plaisirBon le tirage moins
![]()
Pareil dans mon super U, ils n'arrivent pas à écouler les stock malgré la promotion. Par contre, je ne sais pas si il reste des cartes Promo.
La promo amazon sur le dracaufeu GX est une blague, car c'est le prix vendu par Ultrajeux : https://www.ultrajeux.com/produit-11966 ... emium.htmlPapa de Lucas a écrit : ↑10 mars 2018, 05:02 à tout le monde
est-ce que cette année les grandes enseignes n'ont pas fait de soldes plutôt exceptionnels dans les boosters pokèmon, par rapport aux autres années?
vu les promos incroyables de micromania avec leurs tripacks à 5euros, amazon à vendre des display à moins de 80 euros/ duopacks à 6 euros (e tles frais de port toujours offerts), fnac avec des boosters à 3,60 euros et j'en passe, j'ai l'impression depuis qu'on collectionne (3 ans) que cette année c'était un peu spéciale, concernant les produits soldés. Je me trompe?
sinon les "promos" sur amazon:
coffret dracaufeu
39,99 (au lieu de 59,99)
coffret zoroark
29,99 (au lieu de 39,99)
chez my-booster ils doivent avoir encore un très bon stock, pour faire ce genre de prix... même en promo je trouve leurs prix limite!![]()
cordialement
Je ne suis pas prête d'y retourner, mais si quelqu'un peut vérifier, ça serait super!mlle_chantilly a écrit : ↑17 mars 2018, 14:50 Quelqu'un disait il y a peu que les booster passaient à -50% une fois en caisse, que le code barre avait été mis à jour de façon national.
Du coup faudrait vérifier en le scannant au borne voir si ça passe bien à -50%
Je suis aller dans mon Super U il y a 2 semaine et les booster passe bien a -50%Miradora a écrit : ↑17 mars 2018, 17:30mais si quelqu'un peut vérifier, ça serait super!mlle_chantilly a écrit : ↑17 mars 2018, 14:50 Quelqu'un disait il y a peu que les booster passaient à -50% une fois en caisse, que le code barre avait été mis à jour de façon national.
Du coup faudrait vérifier en le scannant au borne voir si ça passe bien à -50%
Merci beaucoup pour le lien! Du coup, mon magasin ne participe pas à l'offre.Methom a écrit : ↑17 mars 2018, 19:59 C'est écrit sur leur site avec une liste des magasins participants donc ça doit être vrai ^^
https://www.magasins-u.com/promotions/l ... -du-moment