Bonjour à tous je m' appel Enzo j'ai 6 ans je commence une collection de cartes Pokémon et on ma conseillé de venir m'inscrire sur ce forum pour avoir l'aide don je pourrai avoir besoin.
Merci à tous d'avance pour vôtre accueil.
Pokémonement Enzo.
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation
Bonsoir Enzo, bienvenue sur le forum !
Dit moi, tu n'es pas un peu "trop" jeune, pour fréquenter les forums tout seul ? Je te dis ça car c'est bien la première que je vois "un enfant de 6 ans" savoir assez bien écrire sur un ordinateur et qui surf sur la toile du net
.
J'espère que tes parents sont au moins derrière toi pour savoir ce que tu fais, simple question de prévention ^-^.
Amicalement,
Dit moi, tu n'es pas un peu "trop" jeune, pour fréquenter les forums tout seul ? Je te dis ça car c'est bien la première que je vois "un enfant de 6 ans" savoir assez bien écrire sur un ordinateur et qui surf sur la toile du net

J'espère que tes parents sont au moins derrière toi pour savoir ce que tu fais, simple question de prévention ^-^.
Amicalement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hesites pas 

Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120