J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Voici mon topic d'achat / vente / échange de cartes. Je privilégie l'échange sur Toulouse et alentours (mais un échange à distance peut également être possible), mais j'achète et je vends également. L'état recherché varie de excellent à mint, nous pouvons également voir en fonction des photos disponibles. De préférence je souhaiterai acheter plusieurs cartes sur une même vente, toutefois nous pouvons voir ensemble s'il n'y en a qu'une je ne suis pas fermé
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je suis principalement en recherche de complétion de plusieurs séries du bloc "Soleil et Lune" ainsi que du bloc "XY", principalement les cartes non secrètes mais celles-ci m'intéressent également. Je recherche également à compléter les dernières cartes manquantes de la série 151 du bloc "Ecarlate et Violet".
Je recherche également les AR / Alternatives des blocs existants, ainsi que des dresseurs Full Art. Ceci n'est pas ma priorité mais je suis ouvert à toute proposition si cela est intéressant
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
N'hésitez pas à consulter mon magasin pour avoir une liste plus complète de mes possessions ainsi que de mes recherche, celui-ci est à jour.
Voici la liste de mes principales recherches par série :
Rupture Turbo
Je suis également à la recherche des cartes promotionnelles du Bloc Soleil et Lune en FR n'hésitez pas à regarder mon magasin.
Merci pour votre aide !
Aisawa