![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
tiens si quelqu'un veut, je suis disponible pour accepter des commandes de cartes photocopiés à 18 euros
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
allez j'arrêt
![Fée (fe)](./images/smilies/energy-types_03.png)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
cordialement
Modérateur : Equipe Modératrice
J'ai bugué un instant j'avoue...Lnoirrionl a écrit : ↑15 avr. 2018, 18:40 Ouverture de 418 boosters obtenus en double promo à super u , 31 gx, 24 full art dont 7 ghost et 4 gold, 0 lunala et solgaleo gold. L équivalent de 12 display. Soit une moyenne d une ultra tous les 7,6 paquets.
Un poil dégoûté, j imagine pas plein tarif 2500 balles t as même pas la série complète et ça se demande encore pourquoi ça se vend pas...
ce n'est pas un pioche fantastique, mais le ratio n'est pas très différent de la plupart des display de SL5, à savoir 5 ultras en moyenne (vous avez eu 4), au dessus de 5 ultras vous êtes hyper chanceux...nisnis a écrit : ↑13 mai 2018, 10:09 Je viens de faire la pire ouverture de ma vie sur 36 boosters sous blister !
Le "topo" est le suivant (attention les yeux!) :
-1 FA
-3 GX
-2 Holos
(Et ACCESSOIREMENT)
-3 prismes (dont une en double)
Heureusement que j'avais acheté le lot à un prix raisonnable (moins de 100EUR) mais quelle ne fut pas ma déception au point de me dissuader presque définitivement de faire d'autres ouvertures dans cette série en particulier avant quelques mois. Et surtout j'ai presque envie dorénavant de n'acheter que des displays vu que de mon expérience j'ai toujours eu un ratio type que je juge très correct de 6 holos 6 ultra avec éventuellement une secrète (c'est arrivé sur une des 3 displays chacune de série différente).
Enfin voilà bye bye SL5, toi en qui j'avais fondé un grand espoir de m'en mettre plein la vue avec tes belles cartes mais non en fait .. le BIDE![]()
Quand je vous lis tous, j'ai clairement le sentiment d'être le dindon de la farce vu que cette série est sensée être généreuse. Ou alors j'ai dû vraiment récolter le carton du loser. Et puis quelle horreur de se taper plusieurs fois le shaymin rare qui a complètement plombé mon attrait pour cette SL5. Aie !![]()
En effet c'est surtout le faible nombre d'holo qui m'a sidéré. C'est la première fois que j'ouvre l'équivalent d'une display en booster sous blister et je misais beaucoup sur l'effet surprise niveau ratio en voulant sortir de la routine des displays et de leur ratio quasi constant. Je m'attendais à une explosion de GX faut direPapa de Lucas a écrit : ↑13 mai 2018, 11:51
ce n'est pas un pioche fantastique, mais le ratio n'est pas très différent de la plupart des display de SL5, à savoir 5 ultras en moyenne (vous avez eu 4), au dessus de 5 ultras vous êtes hyper chanceux...
personnellement j'ai toujours trouvé que les boosters scellés (nous on est plus penché vers les tripacks/ duopacks) sont une bonne option, vu le ratio ridicule des séries de SL (surtout de SL3 et après) une meilleure option aux display, notamment que beaucoup de display n'ont même pas une secrète. Mais ça reste une question de chance, bien sûre...
Ce que je trouve vraiment dommage dans votre ouverture c'est surtout le ratio très bas de holos...![]()
De nôtre expérience et en regardant le retour des collectionneurs ici du forum, les séries avec un ratio moins mauvais étaient SL1 et 2, si je ne me trompe pas.
Maintenant ces dernières semaines, vous avez eu pas mal de display de SL (SL2, 3 et 5) scellés à être vendus entre 80 et 70 euros (voir quelques sous en dessous), ce qui reste une option fort intéressante, même avec les ratios ridicules.
bonne chance pour les prochaines ouvertures![]()
cordialement
C’est rare effectivement surtout vu le ratio des derniers séries! Personnellement ça n’en m’est jamais arrivé ! Belle pioche!