Je me présente (en même temps c'est fait pour...) moi c'est Arrok (Si si !)
Grand adepte de la licence depuis 99 (La 1G toussa toussa...) j'ai commencé avec une magnifique version bleu sur Gameboy Fat et... c'est pas le sujet ! Enfin si... Mais non ! Donc revenons à nos Wattouat... Je suis un Grand déconneur (Vous avez dû le constater !) Et j'habite dans la LOIRE et je vais également très régulièrement dans l’Aveyron et TARN. J'ai commencé avec des cartes du bloc Ex, qui comme beaucoup de jeunes de mon époque, nous servaient principalement à échanger dans la cour d'école. Et comme beaucoup je n'ai quasiment plus rien de cette collection... Mais je me soigne ! (La Faute aux version Noir et Blanc...) mais c'est un autre sujet ! Aujourd'hui je suis grand (Enfin en âge seulement T.T) je gagne ma croûte et j'achète mes cartes et autres objets pokémon pour ma colec' tout seul comme un grand ! Je me suis remis dans le Bain et je suis à la fois collectionneur et joueur du JCC Online (#SansAmis). Je Suis adepte des pokémons Feu

Et Pokécardex alors ? Bha ça fait un bon moment que je consulte pour voir ce qu'il me manque dans mes collec' ou chercher des cartes pour améliorer mes decks TCGO. Pis en regardant je me dit que je pourrais peut-être participer pour les scans de cartes... Donc je me dit "Allez je m'inscrit !" mais il me dit que mon adresse mail est déjà utilisée... Ah ? Donc visiblement j'avais déjà un compte mais je n'ai retrouvé aucune trace de passage (Ce qui est étonant venant de moi mais bon). Donc me (Re?)Voilà ! L'annonce pour les rédacteur me tente pas mal mais... Day One ça la fout mal !
Voilà en espérant que ma présentation vous conviennent et vous souhaitant bon jeu / Collectionïte à Tous !