Pazuzu, collectionneur débutant
Modérateur : Equipe Modératrice
Pazuzu, collectionneur débutant
Bonjour à tous,
tout est dans le titre. Je me suis lancé dans la collection de cartes voilà maintenant quelques mois. Je m'approvisionne, comme beaucoup, dans les brocantes. Je découvre petit à petit l'univers Pokémon. Je possède un peu plus de 900 cartes. Je devrais prochainement me lancer dans le jeu grâce à un magasin près de chez moi.
Voilà
A bientôt sur le fofo
tout est dans le titre. Je me suis lancé dans la collection de cartes voilà maintenant quelques mois. Je m'approvisionne, comme beaucoup, dans les brocantes. Je découvre petit à petit l'univers Pokémon. Je possède un peu plus de 900 cartes. Je devrais prochainement me lancer dans le jeu grâce à un magasin près de chez moi.
Voilà
A bientôt sur le fofo
Re: Pazuzu, collectionneur débutant
Salutations !
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à parcourir le forum pour trouver des sections qui t’intéresse et ainsi approfondir tes connaissances !
Comme disait le professeur Chen: Bienvenue dans le monde des pokémons [blablabla] une grande aventure t'attend !
Bienvenue à toi !

N'hésite pas à parcourir le forum pour trouver des sections qui t’intéresse et ainsi approfondir tes connaissances !
Comme disait le professeur Chen: Bienvenue dans le monde des pokémons [blablabla] une grande aventure t'attend !

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)
Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé

- Lokkhar
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Hello, bienvenue 

Y a moyen de connaître la ville du magasin please ? (Oui, je cherche des gens près de chez moi, jugez pas, c'est rare à trouver :') )
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
- Lokkhar
- Membre
- Magasin :
J'aurais toujours tenté ^^'
Merci

Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Merci à vous tous
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
bienvenue 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Merci à vous. La collection s'étoffe petit à petit. je viens de passer la barre des 1500...