Le rituel est bien en place depuis quelque temps, une série par mois, les leaks perdent un peu de leur superbe, mais vous voila prêt pour votre avalanche d'ultra rares ! C'est parti !
Arali a écrit : ↑30 mai 2018, 07:27
Salut les TCGvore !
Le rituel est bien en place depuis quelque temps, une série par mois, les leaks perdent un peu de leur superbe, mais vous voila prêt pour votre avalanche d'ultra rares ! C'est parti !
Tengalice FA.jpgBlaziken-GX-SR-SM7.jpgAma Ama FA.jpgAltaria FA.jpgRayquaza FA.jpgStevens-Decision-SM7-SR.jpgFA-Lisia-SM7.jpgTate-Liza-SM7-SR.jpgAma Ama ARC EN CIEL.jpgVélo Secrète.jpeg
Je le redis à chaque fois, mais je n'en peux plus de ces FA, vivement la prochaine génération tout juste annoncée pour 2019... Comme d'habitude les dresseur FA sont un peu au dessus; la fille au cheveux verte rend vraiment bien même si tout le monde se fou de ce perso random et la Pierre a une posture super sympa, on dirait presque qu'il va sortir de la carte, c'est juste dommage qu'il n'est pas de fond. La lévy et Tatia n'est pas si mal, elle aussi, mais les deux perso ne sont pas assez expressifs, aucun charisme ne ressort de leur illustration.
C'est toute la collection d'ultras?! Je suis très étonné de voir un nombre si bas d'ultras, surtout quand on pensait que SL7 serai la série la plus grande en nombre de cartes toutes confondues...
est-ce que la compagnie pokèmon refuse de nos prendre des sous?! étrange...
C'est toute la collection d'ultras?! Je suis très étonné de voir un nombre si bas d'ultras, surtout quand on pensait que SL7 serai la série la plus grande en nombre de cartes toutes confondues...
est-ce que la compagnie pokèmon refuse de nos prendre des sous?! étrange...
cordialement
En ajouant a celles-ci les ultras de SM6b japonais
On a encore pas la liste officielle de SL7 français
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Papa de Lucas a écrit : ↑01 juin 2018, 13:51
Merci bien pour le supplément d'info.
C'est bien cela la SL7 qui risque d'être une série avec de nombreuse cartes, n'est-ce pas?
Le total des ultras + secrètes doit atteindre au moins les 30 cartes, non?
cordialement
La flemme de faire le calcul sur les ultras/secrètes mais d'après quelqu'un (Je sais plus si c'est ici ou sur un forum anglais), la série devrait faire 190+ cartes
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !