Salut à tous je me présente à vous.
Je suis un grand fan de Pokémon depuis les versions bleu et rouge sur gameboy. J'ai aussi découvert avec le set de base ce superbe jeux de carte que tout le monde affectionne ici, enfin je pense ^^
J'ai arrêté de nombreuses années et la nostalgie m'a rattrapé.
A bientôt sur le forum.
TriopikeurTV
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: TriopikeurTV
Salutations !
Bienvenue à toi et bon retour dans la pokémania !
Recommence-tu une collection à partir de zéro ou tu en avait encore ?

Bienvenue à toi et bon retour dans la pokémania !
Recommence-tu une collection à partir de zéro ou tu en avait encore ?

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)
Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé

-
- Nouveau membre
- Magasin :
J’avais déjà pas mal de cartes mais uniquement du set de base et quelques cartes des 2 séries suivantes.
Et là j’ai comme objectif d’avoir toutes les cartes holo première édition du set de base en neuf. ^^
Et là j’ai comme objectif d’avoir toutes les cartes holo première édition du set de base en neuf. ^^

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)
Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé

-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour le conseil 

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Termon
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex 

Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
Bienvenue sur le fofo 

Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023