Du coup j'ai pris le coffret Lucario à 25€
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Vous croyez que Micromania le reprenne ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Oui c'est bon, ils ont bien voulu.mlle_chantilly a écrit : ↑05 mai 2018, 18:53 ça ne coute rien d'essayer en disant que tu avais pas compris la promo, etc...
héhé bien joué !Alex04 a écrit : ↑05 mai 2018, 18:56Oui c'est bon, ils ont bien voulu.mlle_chantilly a écrit : ↑05 mai 2018, 18:53 ça ne coute rien d'essayer en disant que tu avais pas compris la promo, etc...
Donc le booster SL6 à 6€ + le coffret Lucario GX à 12,50€ ça m'est revenu à 18,50€ . J'ai pu être rembourser de 6,50€.IMG_4186.JPG
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser la question
je penche beaucoup plus vers le scénario des "displays tombés du camion"... si l'offre est conséquente, la demande n'est pas moindre non plus (et n'a pas l'air de trop diminuer).Maskadra42 a écrit : ↑10 mai 2018, 20:24Au bout de 8/12 mois, le prix des display finissent toujours par chuter, pourquoi ? Surement lié à la règle de l'offre et de la demande.
Merci pour l'info. C'est sur internet exclusivement ou en boutique aussi ?Crustabri a écrit : ↑22 mai 2018, 18:25 Hello
Pour la fête des mères, micromania et zing font-20% sur quasiment tous les produits dérivés, dont les cartes pokemon. C'est pas forcément ouf les prix ( boosters 4.80 au lieu de 6 euros et tripacks 12.80 au lieu de 16, j'ai pas regardé les decks et classeurs) mais c'est toujours ça
en boutique également, ça marche sur les funko popLexaY a écrit : ↑25 mai 2018, 19:48Merci pour l'info. C'est sur internet exclusivement ou en boutique aussi ?Crustabri a écrit : ↑22 mai 2018, 18:25 Hello
Pour la fête des mères, micromania et zing font-20% sur quasiment tous les produits dérivés, dont les cartes pokemon. C'est pas forcément ouf les prix ( boosters 4.80 au lieu de 6 euros et tripacks 12.80 au lieu de 16, j'ai pas regardé les decks et classeurs) mais c'est toujours ça
Hello, tu saurait pas par hasard si d'autres magasins (La grande récré, Maxi toys) proposent l'offre pour la carte Zygarde ? Car j'ai que ces 2 magasins là près de chez moi xDDhoxa a écrit : ↑04 juin 2018, 16:20 Plop !
Jusqu'au 17 Juin chez Toysrus :
Je trouve ça très intéressant concernant les decks !
Qui plus est, une carte Zygarde exclusive (où est indiqué "pokémon légendaire") en cadeau pour 20 euros d'achat et plus.
A noter que j'ai également eu un bébécaille Holo Toysrus lors de mon achat (je me suis pas trop posé de questions ein j'ai pas dit non !).
Pour les nordistes, sachez que Toysrus et Picwic Englos possèdent encore des packs légendes brillantes (le Pikachu pour Toysrus et le Coffret Darkrai pour Picwic). Vu que ça commence à monter tout doucement niveau côte et rareté je l'indique aussi, perso j'en avais jamais vu en magasin jusqu'à aujourd'hui.
Voilà voilà !![]()
Ah
Je confirme que j'ai déjà...
Merci bien pour l'infoArrokFR a écrit : ↑11 juin 2018, 21:38 Oyez ! Oyez !
Arrok à trouver une nouvelle promo !!! (Faut vraiment que j'arrête de traîner dans les magasins...)
Du 11 au 18 Juin pour la fête des Pères l'enseigne MICROMANIA fait une remise de -20% sur les goodies... Et ça comprend les cartes Pokémon !
Les decks passent tous à 12.99€, les Tripacks, les peluches, les figs...
PromosMicroJuin.jpg
Donc pour ma part j'ai acheté le Kit du dresseur avec Sablaireau et Feunard d'alola ! (Parce que je ne l'avais pas et qu'il y en a marre des tripack mélangés !)
euh...AlexLaloix a écrit : ↑13 juin 2018, 10:32 J'attendais cette promo Fête des Pères pour pouvoir me prendre le coffret Zygarde GX qui passe du coup à 20€