Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
HS Trainer Kit (Léviator)
2/30 Energie Eau
3/30 Energie Eau
4/30 Energie Eau
7/30 Energie Eau
9/30 Energie Eau
10/30 Energie Eau
11/30 Energie Eau
13/30 Crocrodil
15/30 Marill
16/30 Energie Eau
17/30 Crocrodil
19/30 Magicarpe
20/30 Léviator
21/30 Échange d'énergie
22/30 Communication Pokémon
24/30 Marill
25/30 Méthode d'entraînement du Professeur Orme
26/30 Energie Eau
28/30 Echange
29/30 Energie Eau
30/30 Léviator
Oups, pardon, je savais que les post à la suite été interdit, mais je pensais que si ils étaient espacés de 24h, c'était bon. Du coup, désolé, et merci pour ce rappel à l'ordre
Petite question du coup, comment je fais pour supprimer (ou pour demander la supression) de mon dernier post?
Merci d'avance pour ta réponse
Bonne soirée
Mon topic d'échange | Mon magasin et le comparateur. Échanges en cours →aucun pour le moment Mes recherches du moment: doit remettre à jour
alors, quand quelqu'un a posté après toi, tu ne peux plus le faire, sinon, tu as une croix en haut à droite de ton post, il te suffit de cliquer dessus et de suivre les instructions!!
voilà, voilà!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Je pense avoir pas mal de cartes de Légendes Brillantes que tu recherches (et peut-être du Gardiens Ascendants, mais faudrait que je checke). N'hésite pas à regarder sur mon topic (lien dans ma signature) !
Quelles cartes possèdes-tu et qui sont disponibles à l'échange ?
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.