j'y suis passé aussi et c'est clair que 80 cartes dont 40 reverses, ça m'a refroidi direct, je ne ferais pas cette série, c'est encore pire qu'avant, en revanche, je recherche des boosters scellés.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
J'ai trouvé une technique pour avoir le booster à prix défiant toute concurrence ...en plus elle est toute simple et du coup je me demande si je vais pas rafler beaucoup de booster prochainement
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
Je travail chez Mc Do, j'ai déjà pu réunir 12 booster encore scellés (j'ai demandé à toutes mes connaissances et collègues de m'en prendre s'ils le peuvent). Je pense donc pouvoir faire des échanges avec celles et ceux qui le souhaitent une fois que j'en aurais suffisamment.
Mes collections personnelles : Pichu, Pikachu, Raichu, Goupix, Feunard (Alola compris), Funécire, Mélancolux, Lugulabre, Phyllali, Nymphali, Noctali, Mimiqui. Et c'est déjà pas mal !
Mes recherches : Gardiens Ascendants, Offensive Vapeur, Evolution, Soleil et Lune, Génération
Quelqu'un sait si Évoli existe en Brillant ? Car je vois que certains pensent que les cartes ne sont pas toutes en reverse... Je me renseigne si quelqu'un l'a pioché !
-coup de gueule-
C'est n'importe quoi cette série de macdo !
Si il faut 40 boosters a 2€ ça fait 80€ pour cette série en supposant qu'on echange les doubles je parle que des versions pailettes ! Quand je viens d'annoncer ça a mon fils on vient de se rendre compte que c'est super cher pour une serie sans GX et c'est le meme prix que la boite de lego jurassic world avec le carnotaurus ! Le choix est vite fait !!! De toute façon on a completement décrocher les cartes pokemon devenu trop cher trop de secrete etc ! Trop de "trop" ! Domage car c'était une façon de continuer a faire des mini serie macdo de 12 cartes chez macdo mais la c'est n'importe quoi !
Solidpoke a écrit : ↑15 juin 2018, 21:22
-coup de gueule-
C'est n'importe quoi cette série de macdo !
Si il faut 40 boosters a 2€ ça fait 80€ pour cette série en supposant qu'on echange les doubles je parle que des versions pailettes ! Quand je viens d'annoncer ça a mon fils on vient de se rendre compte que c'est super cher pour une serie sans GX et c'est le meme prix que la boite de lego jurassic world avec le carnotaurus ! Le choix est vite fait !!! De toute façon on a completement décrocher les cartes pokemon devenu trop cher trop de secrete etc ! Trop de "trop" ! Domage car c'était une façon de continuer a faire des mini serie macdo de 12 cartes chez macdo mais la c'est n'importe quoi !
Perso je vais la faire, mais sans les holos. Ceux que j'aurais ça sera cool, sinon...
J’ai été acheter 20 boosters aujourd’hui(2€50) chez moi. Ça pique sachant que pour 1€50 de plus on a la petite frite, là petite boisson, le croque macdo et le fruit...ils nous volent en vendant le jouet seul à 2€, honnêtement ça doit leur revenir à max 50 centimes ce jouet, enfin bref..
Quelques doubles ( dont Chartor reverse) pour ceux que ça intéresse ^^ j’ai pas complété la série vous imaginez bien, mais elle est correctement entamée
Mon fils et moi avons pris des Happy Meal. On est allé 3 fois à McDo en quelques jours. Mon foie vient de déclarer que même le jouet seul à 4€ ça serait avantageux par rapport au Happy Meal.
On ne voit que des jeunes à McDo parce que leur organisme peut encore compenser...