Pour collectionneur(s) opportuniste(s)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokabde44320
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Pour collectionneur(s) opportuniste(s)

Message par pokabde44320 »

Bonjour,

Si je suis parfois un peu rustre, il m'arrive aussi d'être partageur. ;)
Je suis conscient que mon info manque de précision, mais nous allons peut être...être en concurrence, alors il vas falloir que de votre coté faire quelques recherches. :p

Si certain(s) d'entre vous sont attentif à l'actualité, vous devez savoir que quelques grandes chaines de magasins de jouets sont en difficultés, en particulier " La Grande Récré " et " Toy'R'US ", voir le lien ci-dessous :
https://www.20minutes.fr/economie/22334 ... uets-crise

Vers chez moi, dans l'Ouest, il semble que "JouetClub" en fasse aussi partie.....au moins 3 magasins à ma connaissances sont en liquidation ............et donc leurs stocks sont en vente aux enchères.....publique (jusqu'à preuve du contraire).

Il y a fort à parier que d'autre "JouetClub" en France vont (malheureusement) suivre la spirale négative.

ATTENTION tout de même...si les prix peuvent être très bas...c'est souvent pour un lot "hétéroclite" , donc pas que du Pokémon........et le stock Pokémon peut se retrouver dans plusieurs lots.

Au plaisir de vous retrouver sur place.
A+
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Pour collectionneur(s) opportuniste(s)

Message par nisnis »

Oh zut fini la girafe avec le toyzrusse de toutes les couleurs ... un souvenir d'enfance , triste :s
ArrokFR
Membre
Membre
Magasin :

Re: Pour collectionneur(s) opportuniste(s)

Message par ArrokFR »

En effet, le magasin "La Grande récré" de chez moi ferme ses portes en juillet... Mais pour le coup c'est surtout qu'il était très mal implanté !
Pour le coup j'ai de la peine pour les vendeurs :/
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Répondre