Je ne vais probablement pas faire dans l'originalité, mais si je me suis récemment inscrit c'est parce ce que je compte me (re)mettre à collectionner les cartes pokémons après avoir arrêté en quittant les bancs de l'école primaire. Ça fait quelques jours que je feuillète le forum et le site, afin d'en apprendre un peu plus sur les collectionneurs et les cartes présentes sur le marché. J'ai décidé de me présenter car j'espère bien pouvoir m'impliquer ne serait-ce qu'un peu au sein de la communauté.
Voilà, j'espère que j'aurai l'occasion de discuter avec vous, et pourquoi pas d'échanger ou d'acheter des cartes !
Ps: Je pense bien que ce n'est pas l'endroit requis, mais ne sachant pas trop où poster cette question ni si j'en ai le droit..
Voilà, pour commencer ma collection je souhaitais m'offrir un lot de cartes Pokémons. Dans cette optique je me suis donc mis à chercher sur leboncoin & ebay.. J'ai trouvé quelques offres qui m'intéresse, mais je ne suis pas certains de la "validité" de ces dites-cartes. Y aurait-il un endroit où je pourrais demander des conseils et des avis concernant l'offre qui me questionne ?
edit: J'ai trouvé mes réponses finalement !

Merci d'avance, et bonne soirée/journée à vous