c'est là qu'on voit toutes les figurines pop star wars existante, hâte de voir les prochaines.

donc, j'attendais la dernière de ma première fournée pour poster mes coups de coeur, j'ai eu du mal à trouver certaines mais quand on les reçoit et qu'on les déballe, ça vaut vraiment le coup.^^
d'abord, la méchante reine et la sorcière d'oz de la série Once upon a time, pour moi, elles sont magnifique, bien représentées:

il existe encore 2 pop avec la reine mais pas facile à trouver, enfin, il y en a une qui est entièrement violette mais pas belle donc aucun intérêt.
ensuite, lexa, tu m'as devancé, j'attendais que ça arrive mais c'est clair, comment passer à côté de celle-ci:

mythique scène où le pauvre dennis se fait dévorer, pour les voir plus en détail, suffit d'aller voir dans le post en dessus du mien, la boîte étant scellée, ça s'arrange, je la garde telquel.
enfin, ma préférée, j'ai mis du temps pour la trouver mais quand est fan de l'étrange noël de mr. jack, obligé, pareil, comme jurassic park, je ne fais que les coups de coeur tant il y en a et fan absolu de zero, "l'animal" de compagnie de jack, voici sa version avec son os:

bien sûr, j'aurais pu me contenter de la version classique mais la chase apporte tellement plus que j'ai pas résisté, voyez vous même:

voilà, je reviendrais pour une nouvelle fournée mais pas tout de suite, je prends mon temps pour les trouver et j'ai d'autres collections derrière qui m'attende.