Questions diverses

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Myvh773
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Questions diverses

Message par Myvh773 »

Tout d'abord, bonjour à la communauté de Pokécardex ! :D
J'ai quelques questions (de débutant ?) que je me pose en rangeant mes cartes, grandes vacances obligent :
- Les cartes des kits du dresseur ont-elles de la valeur ? Sont-elles plus ou moins rares, en gros, que leur homologue habituel (par exemple entre une Potion du kit Négapi/Posipi et une Potion du bloc Ex normale) ? Au sein du même kit du dresseur, les cartes ont-elles une valeur variable ? Par exemple entre les holographiques et les cartes dresseurs basiques.
- Même question pour les cartes de Bienvenue à Kalos : ont-elles de la valeur ?
- Je possède une carte Tyranocif, 17/132 de Trésors Mystérieux, qui est reverse. Cependant, tout le devant de la carte se décolle, laissant apparaître en dessous du carton argenté brillant. Est-ce que c'est habituel pour ce genre de carte ? Ou bien cela veut dire que c'est une contrefaçon ? A part ce problème, la carte me semble parfaitement officielle.
Merci pour votre aide !
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Re: Questions diverses

Message par Lnoirrionl »

Salut à toi,
Pour te répondre, les kits dresseurs contenant toujours les mêmes cartes, il n'y pas de difficultés à les obtenir qui plus est tout le monde ne les collectionnent pas. Pour ces kits, la valeur de la carte ne depassera pas les 10 centimes sauf a la limite les holographiques mais ça sera 50 cts à tout casser.
Les contrefaçons sont généralement étrangères et propres aux cartes importantes tel que lex gx et autres, je pense que ta tyranocif est une officielle seulement elle est trop abimée pour valoir quoi que ce soit.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Myvh773
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Myvh773 »

Merci de m'avoir éclairé :)
Quand j'étais petit, je prenais les cartes des kits pour des cartes promos (comme il n'y a pas de symbole de rareté) et du coup je pensais qu'elles étaient très rares !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je rajouterais une petite chose, en effet, les cartes à l'unité des kits ne valent rien sauf quelques holos (raichu, feunard, sablaireau d'alola) mais les trainers kit entiers et scellés disons à partir de BW et avant peuvent prendre de la valeur, j'ai vu partir le kit negapi/posipi neuf et scéllé pour 65€.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre