![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
Les plus ancien se souviennent du bon vieux temps où s'affrontaient dans le ciel, deux decks à la puissance incomparable.
La puissance du ciel contre celle des abysses....Je parle bien entendu des deck de Ho-oh le magnifique contre Lugia le pas beau ! (non je ne fait pas de favoritisme ! C'est pas parce que j'adore Ho-oh que forcément c'est lié...)
Et bien rassurez vous Mesdames et Messieurs !
Ce temps n'est peut être pas révolu !
En effet deux nouvelles ombres colossales sont en approche ! Mais qui est-ce ???
Mew vs Mewtwo ?
Non...
Rayquaza vs Deoxys ?
Nope...
Arceus vs Giratina ?
Raté...
Kyurem Blanc vs Kyurem Noir ?
Encore raté...
Dialga vs Palkia ?
Vous le faîtes exprès ou quoi...
Je veut bien entendu parler des decks Pikachu vs Miaouss !
Comment ça vous n'y croyez pas ? Bon ok...
Il s'agît de Méga Lézard Volant VS Méga Tortue Armée ! plus communément appelés Méga Dracaufeu X et Méga Tortank.
Il y en a un qui est classe et pas l'autre. Je vous laisse déverser votre animosité en dessous de ce post, pendant que moi je vous montre le visuel (quand même stylé) de ces boiboîtes.
Les US viennent d'annoncer que ces deux nouvelles decks box pointerons le bout de leur boîtes le 21 Septembre chez eux. Elles contiendrons notamment une Carte Méga Ex holo et une carte Ex holo ainsi qu'une carte DRESSEUR alternative (et ça c'est cool !) et également que diverses babioles comme 60 cartes, des énergies, des dresseurs, une pièce, un tapis de jeu, un code Online, une deck box en carton (parce que faut pas déconner !), des marqueurs de dégâts et un livret de règle...
On espère une date chez nous (ou pas...)
Sur ce, faut que je file, j'ai un train au four qui sonne à la porte !