SM Promo
Modérateur : Equipe Modératrice
SM Promo
Bonjour,
Je possède des cartes avec mentionnées Promo SM comme Lucario GX (SM100) ou Zygarde GX (SM42). Ma question était de savoir comment vous faites pour les classer avec vos autres cartes. Vous mettez les promo dans un an album à part où vous les intégrer à une série ?
Je possède des cartes avec mentionnées Promo SM comme Lucario GX (SM100) ou Zygarde GX (SM42). Ma question était de savoir comment vous faites pour les classer avec vos autres cartes. Vous mettez les promo dans un an album à part où vous les intégrer à une série ?

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: SM Promo
je pense que 999% des membres qui te répondront (moi même aussi) diront que les promos ne s’intègrent pas avec les cartes des extensions principales pour la simple et bonne raison que les cartes promos sont une série à part entière donc classeurs et portfolios mais à part.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Tout comme Matt, je considère les promo comme une série à part entière. Une série Promo par bloc.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Perso, j'aime bien rangé les cartes promo avec la série dont elles proviennent ^^
Je les classe par numéro au début du portfolio et ensuite j'intègre la série.
Ce n'est pas toujours évident de trouver qui va avec qui mais comme je ne collectionne pas toutes les cartes promo je trouve ça plus sympa
Je les classe par numéro au début du portfolio et ensuite j'intègre la série.
Ce n'est pas toujours évident de trouver qui va avec qui mais comme je ne collectionne pas toutes les cartes promo je trouve ça plus sympa
Je fais un peu comme tout le monde ,je mets toutes les promos dans un classeur rangé par bloc,bon je collectionne pas les promos de façon assidue mais au moins ça me permet de m'y retrouver plus aisément.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Merci a vous pour vos reponses
Et pour les cartes avec un a, c'est le meme principe ?

Et pour les cartes avec un a, c'est le meme principe ?

- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Les cartes avec un a ce sont des Alternatives. Perso pour moi je les classe dans une classeur a part avec toutes les autres a, et par série ensuite (de la plus ancienne a la plus récente

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Pour les carte "A" alternative, c'est un peu différent. Il s'agit de re-edition de cartes de séries ou promo. Perso je les mettrais avec les séries. Le truc, c'est qu'il faut décaler les cartes quand elles arrivent plusieurs après la sortie de la série originale. Ou les mettre à la fin...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
ATTENTION ARNAQUEUR :
ATTENTION ARNAQUEUR :
Perso, les A sont à la fin de mon classeur de promo.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
voilà, ces cartes sont différentes, je les mettrais au bout de chaque série correspondante.Keyser a écrit : ↑31 juil. 2018, 13:28 Pour les carte "A" alternative, c'est un peu différent. Il s'agit de re-edition de cartes de séries ou promo. Perso je les mettrais avec les séries. Le truc, c'est qu'il faut décaler les cartes quand elles arrivent plusieurs après la sortie de la série originale. Ou les mettre à la fin...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!