Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Est ce que tes recherches sont à jours ? Car j'aurais pas mal de carte pour toi (dont celle que je t'avais bloqué pour un ancienne vente que nous n'avions pas pu faire). Je t'envois une liste par rapport a tes recherches actuelles et tu me diras ce qu'il te manque réellement .
Échange réussi, merci beaucoup à toi, j'espère pourvoir refaire affaire bientôt ! =D
Échanges ou ventes réussis avec :
Kevin7, Liyran, Mély, NoixDcocoCrabe, Satomi, Memphis-Reigns, Sitdow, AlphaCoreLatios, Solidspoke et Stormi (peut-être en oublie-je ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire !)
Bonjour tout le monde,
Après une pause de mes recherches sur le forum me revoilà.
Mes recherches ont été mise a jour, comme dis dans le premier post de ce sujet mes doubles ne sont pas a jour encore mais le seront prochainement donc cela sera surtout de l'achat pour l'instant.
Merci
Les reverses cela depend de la rareté je pense. En general j'achete les communes reverse 0,30e, les peu communes 0,50e, les rares 0,70e apres les holos ca depend
Bonsoir tout le monde,
Je recherche des cartes de SL11,5 car je n'arrive plus a trouver de coffrets ou d'ETB de cette serie.
Merci
PS: je suis en train de mettre a jour mes recherches, dans le doute elles sont à jour dans les recherches de mon magasin.
Je ne fais pas d'échange car mes doubles ne sont pas a jour pour le moment.
Dernière modification par Liyran le 17 oct. 2019, 19:45, modifié 1 fois.