Vous n'avez toujours pas digéré les 183 cartes de Tempête Céleste ? Sachez que la prochaine extension SM8 qui sortira le 2 novembre 2018 connue sous le nom de "Lost Thunder" en anglais contiendra plus de 210 cartes et oui vous n'avez pas rêvé il y'aura bien 210 CARTES sans compter les secrètes ! Il s'agira du premier set dans l'histoire du TCG à franchir la barre des 200 cartes ! Alors je sais pas comment ils vont faire pour le portfolio mais si le produit reste au format de 180 cases, il faudra en acheter deux.
On pourra retrouver dans cette extension :
- 7 cartes Prismes dont 3 sont des stades ainsi que Métamorph Prisme, Célébi Prisme, Xerneas Prisme (la dernière sera surement dévoilée dans SM8 JAP)
- 13 Pokemon-GX dont sont connus : Lugia-GX, Pierroteknik-GX, Tyranocif-GX, Zeraora-GX,Viridium-GX, Volcaropod-GX, Genesect-GX, Jungko-GX, Cryptéro-GX, Feunard d'Alola-GX & Mimiqui-GX
- 20 cartes Trainer
Je rappelle également que le coffret dresseur d'élite sera à l'effigie de Zeraora, avec un premier prévisuel :
Nous avons un premier visuel sur le contenu du coffre de collection Pikachu & Evoli prévu pour Novembre :
On se demande où seront les promos Pikachu et Evoli initialement annoncées dans le coffre ? Et bien on les aura dans un pack spécial nommé "Pikachu & Eevee Poke Ball Collection" qui sortira le 2 novembre aux US.
Vu la présence de la figurine je sais pas si ce pack sortira en France peut-être sous une forme différente sans la figurine.
Sachez aussi qu'on a les images des Pokéball Tins "classique" disponible en deux modèles la Pokéball et la Rapide Ball qui sortiront le 16 novembre en France.
Dernière chose, une carte spéciale holographique avec le logo "Pokemon Legendaire" Groudon issue de Tempête Céleste est distribuée chez Toys'R'Us à partir de 20€ d'achat. (merci à ArrokFR pour la photo)
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533163308-promotrutemp.jpg)