Bonjour à tous,
J'ai beaucoup "subi" la collectionnite aigue de cartes Pokemon mes enfants durant près de 10 ans, sans parler des épisodes télés Pokemon qui allait avec :-)
Mais bon, les enfants grandissent, et ils m'ont laissé une grande quantité de cartes dont je ne sais que faire.
En cherchant des sources fiables sur ces cartes, je suis tombé sur le site pokepedia (une vrai mine d'or pour tout amateur Pokemon), et ce site.
Donc me voici :-)
Au plaisir d'échanger avec vous !
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentation
Salut et bienvenue 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Salutations clr !
Soit le bienvenus
N'hésite pas à te crée un topic dans la section échange si ce n'est pas déjà fait !
Tu trouveras la section ici: viewforum.php?f=3
Et son règlement là: viewtopic.php?f=1&t=14400
Bons échanges à toi

Soit le bienvenus

N'hésite pas à te crée un topic dans la section échange si ce n'est pas déjà fait !

Tu trouveras la section ici: viewforum.php?f=3
Et son règlement là: viewtopic.php?f=1&t=14400
Bons échanges à toi

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)
Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé

Merci à vous.
Je viens de créer un topic dans la section échange, avec une toute petite partie des cartes. Je ne sais pas si c'est assez précis pour vos tous.
N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le cas
Je viens de créer un topic dans la section échange, avec une toute petite partie des cartes. Je ne sais pas si c'est assez précis pour vos tous.
N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le cas

Simple mais clair et efficace !
Je n'ai personnellement rien à redire
Je n'ai personnellement rien à redire

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)
Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé