N'étant pas du tout moi même collectionneuse, je viens vers vous car j'aimerais votre aide pour estimer un deck(je crois qu'on appelle ça comme ça) que j'ai en ma possession (désolée, je suis une grande néophyte, j'ai grandi avec la première génération et ma gameboy en poche mais je n'ai jamais collectionné les cartes...).
Voilà l'histoire (parce qu'en plus je suis bavarde, alors...) : il y a deux ou trois ans, je bossais à la caisse d'un grande chaîne de magasin pour un job étudiant. Un papa revient avec son fils de 5 ans à peine qui est en larmes, et tout grognon me dit que les cartes qu'il vient d'acheter sont "défectueuses", et qu'il exige un échange toussa toussa... Je lui fais l'échange après un rapide coup d’œil au cartes : problème d'impression de la série qui a été imprimée de "travers", des morceaux de cartes dépassent d'une carte sur l'autre (sur quelques cartes, pas toutes). Je me suis dit que c'était quand même pas banal qu'un tel défaut puisse sortir des imprimeries de cartes pokémon ! J'ai donc embarqué le paquet (je l'ai acheté, hein !) sans trop savoir ce que j'allais en faire. Et je l'ai oublié. Mais voilà que ce matin je retombe dessus...
Quelqu'un saurait me dire si cela vaut quelque chose ? ^^
Merci par avance
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)