Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je suis tombé sur un truc un peu particulier, et j'aurai besoin de vos lumières d'expert.
Je souhaiterais avoir une idée de prix pour un Coffret Tortank Ex buggué (car dracaufeu au lieu de Tortank).
Il est neuf, et je vous mets une photo de la bête
Par avance merci pour vos lumières.
Dernière modification par Albibak le 20 août 2018, 22:19, modifié 1 fois.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
depuis que c'est sorti, j'en ai vu passé une dizaine mais comme mes collègues le mentionnent, ces coffrets buggés sont pas commun, perso, c'est sympa d'en avoir un chez soi.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
oui et non, j'en ai vu pas mal mais sur des années, maintenant, ça m'étonnerait qu'on en voit de sitôt, quant au prix, effectivement, ça ne sera pas facile.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
j'ai vu un se vendre à l'époque au double de son prix de vente soit 50euros... mais à l'époque on pouvait en acheter ces coffrets partout encore (version normal)...
actuellement les prixs sont passer de 25 à 45 euros en normal... j pense que ta version peut démarre aux enchères a 90euros et si les amateurs y sont présents ils finira un peu plus... si tu veux vraiment le vendre laisse ebay faire le travaille...