Ex : Rouge Feu & Vert Feuille - Dracaufeu ex - 105/112
Modérateur : Equipe Modératrice
pour changer :mrgreen:Jak a écrit :Wééé !!! et rajouter une bonne caret !![]()
oui je sais le fulop marche bien... pour le faire reussir il faut braze ex, 1 ou 2 holos sur le bancet elecsprint... un peu encombrant et chiant a gerer.
evidemment 4-X-5 c'est vraiment quand on se base sur la famille en offensif
j'utilise :
1-1-1 ou 1-0-1 pour les trucs style roucarnage ( voire 2-0-2 ou 2-1-2 si je m'en sers beaucoup pour pas risquer les recompenses ou le KO )
4-2-4 pour un pilier offensif ou 4 ou 4-4 si c'est pas une famille a 3 niveaux
2, 3, 2-2, 3-3, 2-2-2 ou 3-2-3 pour une famille de soutien (electrode obscur, elecsprint aqua, dracolosse obsc. etc... )
4-2-5 ou 4-3-5 pour un pilier d'attaque 3 normaux 2 ex
ou bien
2 pour jirachi ^^
et souvent 4 super bonbon dans des decks a famille nivo 2... on ne peut pas faire evoluer un pokemon au premier tour a moins d'un super bonbon 8-) c'est plutot pratique d'avoir son niveau 2 piliser au premier tour ^^"
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
le must que jai fait tt a lheure cest ttank ex que je pouvais mettre au 1er tiur et buter le inso du fulop 8-)
mais j'avais que 3 NRJ
tu verrais avec toutes les copieuses, steven et oracle, j'ai toujours une énergie en mais et je peux piocher, je peux fairze 50 1 tour sur 2 et lautre 100 et en général au 4ème tour il a 6 NRJ avec delcatty et braze et pis je oeux faire 2X 100 et en général ya encore inso ou jirachi ca bute bien et lautre perd tous ses piliers !
moi je me tente a 1 jirachi car 2 strop chaus a avoir, deja 1...
mais j'avais que 3 NRJ

je le fais marcher à merveille sans forcément elecsprint !pour le faire reussir il faut braze ex, 1 ou 2 holos sur le bancet elecsprint... un peu encombrant et chiant a gerer.
tu verrais avec toutes les copieuses, steven et oracle, j'ai toujours une énergie en mais et je peux piocher, je peux fairze 50 1 tour sur 2 et lautre 100 et en général au 4ème tour il a 6 NRJ avec delcatty et braze et pis je oeux faire 2X 100 et en général ya encore inso ou jirachi ca bute bien et lautre perd tous ses piliers !
wi 4 inso et 2 jirachi scool ^^2 pour jirachi ^^
moi je me tente a 1 jirachi car 2 strop chaus a avoir, deja 1...
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
si possible il en faudrait 2
mais si on a pas peur des recompenses 1 c'est super
oui j'ai deja essayé braze ex ^^ il fait des ravages... j'utilisais 1 ex, 1 holo et un elecsprint dans un deck, c'etait un peu dur a sortir ( recompenses ^^ ) mais meme tout seul braz ex fait bobo ^^ rien que son pied bruleur est efficace
mais si on a pas peur des recompenses 1 c'est super
oui j'ai deja essayé braze ex ^^ il fait des ravages... j'utilisais 1 ex, 1 holo et un elecsprint dans un deck, c'etait un peu dur a sortir ( recompenses ^^ ) mais meme tout seul braz ex fait bobo ^^ rien que son pied bruleur est efficace
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
- titi le gorille
- Nouveau membre
- Magasin :