Présentation Leowawa

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Leowawa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation Leowawa

Message par Leowawa »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Leo et je suis de Lille. Bien que j'utilise le site de Pokécardex depuis quelques temps déjà pour répertorier mes cartes, je n'avais jamais prêté attention à la partie forum. Je viens donc me présenter aujourd'hui car j'aimerais effectuer des échanges et prendre part à la communauté.

Au sujet de Pokémon, j'ai débuté ma collection de cartes il y a un peu plus de 10 ans à mon entrée en primaire, puis j'ai découvert les jeux vidéos avec Diamant et j'ai délaissé mes classeurs pendant de longues années. C'est en achetant Pokemon Soleil que j'ai eu envie de reprendre ma collection de cartes. Cependant, étant plutôt nostalgique, je m'en tiens à compléter les séries de mon enfance, à savoir celles des blocs Wizards et EX (je me concentre actuellement sur les séries Set de base et Forces cachées).

Mes Pokémon préférés sont Mentali, Démolosse, Laggron, Drattak et Rayquaza. J'envisage d'ailleurs d'entamer une collection de toutes les cartes de l'un d'eux, dernières extensions incluses. Si vous avez des conseils sur ce type de collection, je suis toute ouïe :)

Au plaisir de partager cette passion avec vous !
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Leowawa

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre