Présentation d'un petit Mentali sauvage !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Espeon_
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation d'un petit Mentali sauvage !

Message par Espeon_ »

Salut à tous !

Je m'appelle Coralie et j'ai 18 ans, je vis à Cherbourg dans la Manche. Je suis fan de Pokémon depuis toujours, mais il y a peu j'ai décidé avec mon copain de me lancer dans l'aventure de la collection ! Je joue également au jeu de cartes, je participe à des tournois officiels afin de gagner des points pour les World ! (pik)
Comme vous l'aurez deviné dans mon pseudo, j'adoooore Mentali, c'est mon Pokémon préféré depuis que je suis toute petite. Je suis aussi une fan inconditionnelle d'Evoli et de toutes ses évolutions !
A part Pokémon j'ai d'autres passions, je fais partie d'une association de jeu de rôle médiéval, j'adore les jeux-vidéos en tout genre (MMO, FPS, MOBA..) du style Overwatch, LoL ou encore CS, j'adore l'univers Japonais en particulier les manga et animés.
Un ami m'a conseillé ce site pour pouvoir partager ma passion, échanger des cartes etc :)
Voilà, je pense que c'est tout ! Si vous avez des questions, je répondrai avec grand plaisir ! :happrouve:
Passez une bonne journée ou soirée !
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation d'un petit Mentali sauvage !

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre