Bonjour à tous , je me lance dans ma présentation :
Donc moi c'est Lucas , 30 ans et de Lyon.
En ce qui concerne le jeu de carte Pokémon , j'y ai joué vraiment au tout début et j'ai arrêté très rapidement après avoir perdu mon classeur dans lequel je les rangeais toutes , mon petit cœur d'enfant d'une dizaine d'année n'a alors pas supporté à cette époque.
Cependant l'idée de jouer compétitivement à ce TCG m'a toujours plus ou moins trotté dans la tête , c'est pourquoi je suis ici : apprendre lentement mais sûrement à construire un deck , puis apprendre à le jouer !
Vieux nouveau , mais petit curieux !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Vieux nouveau , mais petit curieux !
Bienvenue ! Tu es au bon endroit. N'hésite pas à lire les différentes ressources notamment dans la partie "Articles stratégiques", et on est à ta disposition si tu as des questions.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Vieux nouveau , mais petit curieux !
Salut et bienvenue a toi 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^