bonjour
est-ce que vous avez pu voir les prix pour les pokebox dans les deux enseignes?
merci
cordialement
Modérateur : La Rédaction
bonjour
pour auchan, 22,99€, les autres enseignes, je l'ignore!!Papa de Lucas a écrit : ↑17 déc. 2017, 12:23bonjour
est-ce que vous avez pu voir les prix pour les pokebox dans les deux enseignes?
merci
cordialement
En dehors de ceux déjà indiqués sur la première page et si on ouvre aux coffrets qui ne sont pas forcément ceux de la vague de Noël de mémoire tu peux aussi trouver en rayon ces coffrets, attention ce n'est pas forcément exhaustif mais juste ce dont je me souviens, d'autres pourront ajouter ou corriger...
Tarif identique de 22,99e dans les différentes enseignes visitées, pour ces coffrets.Papa de Lucas a écrit : ↑17 déc. 2017, 12:23 est-ce que vous avez pu voir les prix pour les pokebox dans les deux enseignes?
Pas de pub vers d'autres sites autres que Pokécardex ! Si vous souhaitez faire des échanges en utilisant notre plateforme, alors c'est seulement sur cette dernière que ça se passe. Pas de lien vers un autre site !Alex04 a écrit : ↑04 janv. 2018, 14:37 Achat du coffret Mentali-GX Collection Premium, je trouves pas la carte promo à l'unité sur internet donc j'ai pris le coffret.
Ajouté 1 heure 14 minutes 27 secondes après :
Bonjour à tous,
Tout d'abord excellente année 2018 à vous, meilleurs vœux à chacun et de bonne pioche !![]()
Je vous partage la pioche de toutes mes ouvertures de Noël 2017qui comprend : 2 tripacks, 1 coffre (valisette), 1 coffret dresseur d'élite, 19 coffrets de Noël, Légendes Brillantes et 3 pokébox qui totalise en tout 123 boosters.
Sans plus tarder voici mes pioches (j'ai mis pour chaque ouverture des photos de la pioche et de l'item ouvert, récap des raretés et un petit commentaire de l'ouverture) :
2 Tripack SM4 Invasion Carmin (6 boosters):3 Coffrets Collection avec pin's Légendes Brillantes (9 boosters):Coffre de Collection Légendes Brillantes (5 boosters):Coffret Dresseur d'Elite Légendes Brillantes (ETB) (10 boosters):Coffret Noël 2017 Méga Tyranocif EX (version Tyranocif EX) [Auchan] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Méga Carchacrok EX (version Méga Carchacrok EX) [Jouéclub] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Méga Camérupt EX (version Méga Camérupt EX) [Carrefour] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Méga Sharpedo EX (version Méga Sharpedo EX) [La Grande Récré] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Méga Drattak EX (version Drattak EX) [Leclerc] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Méga Drattak EX (version Méga Drattak EX) [Leclerc] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Méga Dardargnan EX (version Dardargnan EX) [Cora] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Méga Dardargnan EX (version Méga Dardargnan EX) [Cora] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Volcanion & Magearna [Amazon.fr] (5 boosters):Coffret Noël 2017 Tokopiyon [Auchan] (4 boosters):Coffret Noël 2017 Archéduc GX [Maxi Toys] (4 boosters):Coffret Noël 2017 Félinferno GX [Toysrus] (4 boosters):Coffret Noël 2017 Oratoria GX [Toysrus] (4 boosters):Coffret Noël 2017 Collection Premium Noctali GX [Toysrus] (6 boosters):Coffret Premium Collection Dracaufeu GX [Ultra Jeux] (6 boosters):Pokébox Pouvoirs Mystérieux Ho-Oh GX (4 boosters):Pokébox Pouvoirs Mystérieux Necrozma GX (4 boosters):Pokébox Pouvoirs Mystérieux Marshadow GX (4 boosters):Coffret Pokémon Pouvoirs Premium Légendes Brillantes (8 boosters):Bilan :
En 123 boosters dont :
- 1 booster XY Offensive Vapeur
- 1 booster XY Évolutions
- 3 boosters Soleil et Lune
- 3 boosters Soleil et Lune Gardiens Ascendants
- 79 boosters Soleil et Lune Ombres Ardentes
- 32 boosters Soleil et Lune Légendes Brillantes
- 4 boosters Soleil et Lune Invasion Carmin
123 boosters c'est l'équivalent de 3 display et 15 boosters, donc je me suis dis que 25 ultras en 123 boosters ça serait l'idéal car pour moi un bon display contient 7 ultras et 4 ultras pour 15 boosters.
Malheureusement ce n'était pas le cas car je n'ai eu que 20 ultras en 123 boosters, j'en espérais plus.
J’espérais au moins une ultra par coffret, pokébox ou tripack.
Pour la pire pioche : Coffret Noël 2017 Volcanion & Magearna
Pour la meilleure pioche : Coffret Pokémon Pouvoirs Premium Légendes Brillantes
J'ai également posté mes ratios sur les sujets suivants :
viewtopic.php?f=28&t=24988&p=457760#p457760 (Avec les détails des illustrations auxquelles j'ai eu le plus les ultras)
viewtopic.php?f=28&t=25263&p=457759#p457759 (Avec les détails des illustrations auxquelles j'ai eu le plus les ultras)
Donc au total sans compter les cartes promotionnelles :
Rappel du règlement : Il est interdit de donner des liens vers des sites externes à Pokécardex. Si vous souhaitez faire vos échanges,
c'est sur votre sujet Pokécardex SEULEMENT !
Votre Message à été édité en conséquence.
Je suis tout de même satisfait mais voilà je pouvais avoir mieux, 2017 n'a pas été très chanceuse comme année au niveau des ouvertures de Noël, j'espère que mes prochaines ouvertures Noël 2018 cela sera meilleur.
Ajouté 17 minutes 39 secondes après :
Ouvertures de dernière minute, les premières de l'année 2018 :
4 Tripack SM4 Invasion Carmin (12 boosters):Coffret Noël 2017 Collection Premium Mentali GX [Toysrus] (6 boosters):
Oh trop classe ! Il a été trouvé dans quelle enseigne ?