coucou

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

karlito34
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

coucou

Message par karlito34 »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum pour mon fils, il a 6 ans, et il commence à collectionner et à jouer aux cartes Pokémon (la galère il comprend rien).

Je ne connais pas du tout les règles du jeu et on va apprendre ensemble puis il jouera avec ses copains d'école.

Vu qu'il ne sait pas vraiment lire encore, il est en plein apprentissage lol je viens à la pêche au informations pour lui.

En tant qu'ancien joueur de Magic je sais que c'est très important les communautés de joueur et n'ayant pas de salle ou il peut jouer et avoir des informations viable sur la construction d'un jeu, l'échange de carte et l'actualité sur le jeu nous vous avons trouvé :D.

Pour débuter sa collection je lui ai pris l'offre Auchan avec 4 decks préconstruit + un lot de carte "bizarre" sur Le bon coin.

voilà pour la petite présentation :p

A bientôt
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: coucou

Message par Luby »

Bonjour et bienvenue ! On est là si tu as besoin de renseignements sur le jeu, les règles, les regroupements de joueurs, tout ça.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: coucou

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a toi et on fils :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre