Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour une raison un peu particulière et j'espère que ma demande aura sa place sur ce forum, je ne me voyais pas la poser ailleurs. J'ai collectionné des staks Panini Pokémon étant petit, au point de les avoir presque tous. Je n'y connais plus grand chose aujourd'hui et sollicite donc l'aide d'amateurs éclairés afin d'évaluer la valeur de ma collection que je souhaite vendre. Je créerai un sujet dans la rubrique "Vente". Si un modérateur passe par ici, qu'il n'hésite pas à m'orienter et à me dire comment m'y prendre. Mon passage sur ce forum sera donc de courte durée je l'avoue. Je dois cependant avouer que je prends un certain plaisir à feuilleter ce carnet que je n'ai pas ouvert depuis des années...
Présentation RienRienRien
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Présentation RienRienRien
công ty giúp việc nhà uy tín dịch vụ giúp việc nhà chuyên nghiệp dịch vụ chăm sóc người già | giúp việc nhà theo giờ
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentation RienRienRien
Salut et bienvenu a toi
Bonne vente

Bonne vente

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^